Gundam Seed Destiny

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
Shindo

Re: Gundam Seed Destiny

Message par Shindo » 09 mai 2011, 16:10

Seb a écrit :Les combats dans SEED et DESTINY sont mortellement chiants. Mis à part les grosses batailles épiques lorsqu'un arc de la série arrivait a son apogée, le reste n'est que PewPew Miss / PewPew Miss et l'animation n'est composée que de déplacements de calques identiques avec l'ordre des séquences qui varie.
Comme tous les Gundam j'ai envie de dire, puis bon des combats comme le Strike vs Aegis, Providence vs Freedom ou Impulse vs Freedom j'aimerais en voir plus dans Gundam perso.
zubrowski a écrit : Quoiqu'au final le plus amusant reste les passions qu'elle déclenche :evil:
;)
La marque des grandes series ca, regarde Turn a ou ZZ tout le monde s'en branle et personne n'en parle :fuite:
Pour une planète pure et bleu ^^

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 09 mai 2011, 16:18

Shindo a écrit : La marque des grandes series ca, regarde Turn a ou ZZ tout le monde s'en branle et personne n'en parle :fuite:
T'as oublié G gundam, ferme pas la porte , j'arrive. :fuite:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 09 mai 2011, 16:45

Shindo a écrit :La marque des grandes series ca, regarde Turn a ou ZZ tout le monde s'en branle et personne n'en parle :fuite:
Le fait qu'elles soient dispo qu'au Japon (enfin pour Turn A, Bandai Ent. devrait se sortir les doigts du fion et la sortir, à moins qu'ils veulent faire comme les films de Zêta et les sortir 5 ans après la licence) fait qu'elles provoquent moins de tôlées ici car moins de monde les aura vues. Pourtant il y a pas mal à dire aussi sur celles-là !
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Shindo

Message par Shindo » 09 mai 2011, 17:04

Quoi les moustaches du Turn A ? Que Loran ressemble a un gay ? La 1 ere fois que j'ai vu Turn A c'etait dans Gundam G Generation Advance, je croyais que Turn A avait une heroine me suis dit ''oh Turn A y a une heroine mignone comme Christina Mckenzie'', ben non Loran est un mec :confus:

G ben bon la c'est du second degrés ca va.

ZZ par contre a mon avis les pitreries digne d'une serie B comique etaient pas du gout des fans apres avoir vus Zeta ;)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 09 mai 2011, 17:37

Mais c'est pas le sujet c'est con hein ;)

Jerid

Message par Jerid » 10 mai 2011, 06:51

Jefferson a écrit : J'ai toujours trouvé que Lacus est la plus grande manipulatrice jamais présentée dans Gundam. Ca ne se dirait pas comme ça, mais il suffit de voir juste comment son nom et son charisme suffit à faire plier la volonté d'une partie des soldats de ZAFT malgré la propagande et l'endoctrinement que les PLANT subissent constamment. Elle manipule deux pions qui ont chacun leurs caractéristiques (un soutien indéfectible et une girouette) et elle se trouve à la tête d'une organisation qui possède une logistique plus importante que les deux plus grandes armées réunies et dotée d'armes de destruction massive en puissance (il paraît que ce sont des pacifistes).
Oui, mais elle le fait pour l'amour, la paix et l'amitié !! Jamais elle abuserai de son pouvoir. Je répète, Lacus est gentille (et belle !) fille ^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 10 mai 2011, 08:19

"Don't be evil" comme on dit chez Google :)

Je sais pas, mais j'ai toujours tendance a me méfier des gens qui sortent l'artillerie lourde au nom la joie de la paix de l'amour de courrir tout nu dans les champs etc. :the:

Shindo

Message par Shindo » 10 mai 2011, 10:29

N'empeche si dans le prochain Seed il s'avere que Lacus est en fait une garce, la pire des pires et que les evenements de Seed et Destiny faisaient partis de son plan pour assouvir le monde et pouvoir instaurer son regne de terreur dessus ben franchement Fukuda realiseraient le plus gros coup dans Gundam jamais vu, un truc magistral :evil:

En plus avec comme gardes du corps 3 larbins endoctrinés, Shin, Kira et Asran disons que c'est malefique, et un nouveau heros emmerge a Orb pour se dresser contre la tyranie et faire face a l'impossible ^^

On a vu ce screen de Meyrin dans un uniforme des TITANS et la broche de Lacus c'etait difficilement un fan art, cette garce a instaurée un regne de terreur et de repression :confus:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 10 mai 2011, 10:41

Le problème est que si cette Arlésienne en venait à poindre le bout de ses sabots sur cette voie, Fukuda serait attaché et immergé dans le réacteur de Fukushima par le fandom Kira/Lacus. :the:
Spoiler:
Ce ne serait pas une mauvaise idée remarque.

Jerid

Message par Jerid » 10 mai 2011, 19:26

Shindo a écrit :En plus avec comme gardes du corps 3 larbins endoctrinés, Shin, Kira et Asran disons que c'est malefique, et un nouveau heros emmerge a Orb pour se dresser contre la tyranie et faire face a l'impossible ^^:confus:
Oh non pas Orb (y'en a marre) mais plutôt un héros français attaché aux forces terriennes de l'Eurasie ^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Répondre