Partage rencontre formidable
- Seb
- Administrateur du site
Re: Partage rencontre formidable
Bravo pour ta persévérance 

Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector
Garbage Collector
-
raaaaaah c'est classe....je voulais aller a la japan rien que pour ca
Elle était très bien cette année la Japan Expo

Une question : y avait-il du monde pour lui et pour les stands Gundam? çà serait un bon indice de l'évolution de la popularité de la franchise

Nonsense Banner
Alors pour sa conférence il y avait pas tant de gens que ça (d'ailleurs c'est notre membre du forum de l'AEUG qui animait sa conférence ^^, ce dernier a aussi fait plusieurs interventions pour parler de Gundam lors de petite conférences sans Tomino et là il y avait à chaque fois du monde), je dirai 2 fois moins que la conférence Evangelion, par contre le stand de Gunpla a eu un succés monstrueux et ses séances dédicaces étaient toujours pleines.
Merci pour le retour. A te lire j'ai l'impression que c'est plutôt positif.Vardec a écrit : ↑19 juil. 2019, 11:03Alors pour sa conférence il y avait pas tant de gens que ça (d'ailleurs c'est notre membre du forum de l'AEUG qui animait sa conférence ^^, ce dernier a aussi fait plusieurs interventions pour parler de Gundam lors de petite conférences sans Tomino et là il y avait à chaque fois du monde), je dirai 2 fois moins que la conférence Evangelion, par contre le stand de Gunpla a eu un succés monstrueux et ses séances dédicaces étaient toujours pleines.

Nonsense Banner
Oui oui complétement ^^