Oui, il s'insère entre Gundam 0083 et Zêta Gundam et la tournure de son histoire prend assez vite un autre chemin que l'initial.
Par contre trouver les premiers volumes en France relève de l'exploit comme pour The Origin.
École du ciel
- Seb
- Administrateur du site
Re: École du ciel
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector
Garbage Collector
-
Oui, oui, oui, oui, oui et oui... même si GUNDAM THE ORIGIN reste le must!!...Teoma a écrit :C'est bien ce manga ?
Je veux Z GUNDAM DEFINE en France!!...
Franchement, on va s'en sortir sans hein... le manga est quand même assez moche. Même reproche à l'autre manga de Kitazume, Char's Deleted Affaire. Ce serait beaucoup plus intéressant d'avoir les Crossbone par exemple.Vlad the Vampire a écrit : Je veux Z GUNDAM DEFINE en France!!...
Alors là je te rejoins à 2500%. J'espère tjrs pouvoir lire la suite de Crossbone Gundam Ghost d'une manière ou d'une autre. J'espère vraiment qu'à force d'arriver en tête des adaptations voulues en anime, ça finira par arriver (même si il faut attendre que papy Tomino passe l'arme à gauche.)Grevious a écrit :Franchement, on va s'en sortir sans hein... le manga est quand même assez moche. Même reproche à l'autre manga de Kitazume, Char's Deleted Affaire. Ce serait beaucoup plus intéressant d'avoir les Crossbone par exemple.
Je n'y croyais plus pour le volume 12 ...
Dernière édition par Jerid le 12 août 2017, 03:03, édité 1 fois.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...
Tome 12 lu. Assez différent des précédents.
A la fin certes l'histoire a avancé, mais difficile de dire dans quelle direction, et pire que tout on s'en fout un peu.
Peut-être une nouvelle lecture me fera-t-elle changer d'avis, mais finalement tant d'attente pour çà, çà déçoit un peu. Espérons que la suite relèvera le niveau... en espérant qu'on la voit un jour...
Spoiler:
Peut-être une nouvelle lecture me fera-t-elle changer d'avis, mais finalement tant d'attente pour çà, çà déçoit un peu. Espérons que la suite relèvera le niveau... en espérant qu'on la voit un jour...

Nonsense Banner