Topic à news diverses et avariées
Re: Topic à news diverses et avariées
J'avais gardé un très bon souvenir de cet anime, faudra que je le remate avant histoire de me remettre dans le bain 

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... gy/.109224
Je ne suis pas vraiment tout à fait convaincu. Malgré tous ces défaults, la saison 2 de code geass avait su donner une fin satisfaisante, et j'vois pas trop comment ils pourraient faire une suite satisfaisante. Plus de culte, donc théoriquement plus de nouveau geass. Plus de division du monde, et même si y'en aviat une nouvelle, j'vois pas trop comment y caller Lelouch. et bon, même avec un schiisme, j'vois pas trop comment il aurait pu se développer suffisament pour être une vraie menace. Tout ce sur quoi se basait CG se basait (l'opposition politique, celle entre Lelouch et Suzaku, le mélange bizarre entre la politique et la gestion scolaire, etc), tout a été baclé.Franchement, je ne sais pas du tout quoi en penser.
A part si ils jouent sur l'origine du culte et les mecs à oreilles pointues des "flashbacks" de CC. Enfin, mnt, je regarderai quand même. Mais je ne suis pas convaincu que la série ait été faite pour avoir une suite.
Je ne suis pas vraiment tout à fait convaincu. Malgré tous ces défaults, la saison 2 de code geass avait su donner une fin satisfaisante, et j'vois pas trop comment ils pourraient faire une suite satisfaisante. Plus de culte, donc théoriquement plus de nouveau geass. Plus de division du monde, et même si y'en aviat une nouvelle, j'vois pas trop comment y caller Lelouch. et bon, même avec un schiisme, j'vois pas trop comment il aurait pu se développer suffisament pour être une vraie menace. Tout ce sur quoi se basait CG se basait (l'opposition politique, celle entre Lelouch et Suzaku, le mélange bizarre entre la politique et la gestion scolaire, etc), tout a été baclé.Franchement, je ne sais pas du tout quoi en penser.
A part si ils jouent sur l'origine du culte et les mecs à oreilles pointues des "flashbacks" de CC. Enfin, mnt, je regarderai quand même. Mais je ne suis pas convaincu que la série ait été faite pour avoir une suite.
On verra. En tout cas, vivement que la 5eme OAV de Code Gease Akito soit disponible.
Non, c'est vraiment la déception du siècle.Habu a écrit :On verra. En tout cas, vivement que la 5eme OAV de Code Gease Akito soit disponible.
A ce point là? j'avais déjà trouvé la 4e faible comparée aux trois autres.Adnae a écrit :Non, c'est vraiment la déception du siècle.Habu a écrit :On verra. En tout cas, vivement que la 5eme OAV de Code Gease Akito soit disponible.
Oui, c'est un naufrage total du début à la finLanhalt a écrit :A ce point là? j'avais déjà trouvé la 4e faible comparée aux trois autres.Adnae a écrit :Non, c'est vraiment la déception du siècle.Habu a écrit :On verra. En tout cas, vivement que la 5eme OAV de Code Gease Akito soit disponible.

- Seb
- Administrateur du site
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2 ... -as-teresa
Yamato, Fafner, enfin un peu de SF potable dans le désert qu'est l'animation jap en ce moment.
Yamato, Fafner, enfin un peu de SF potable dans le désert qu'est l'animation jap en ce moment.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector
Garbage Collector
Pas d'infos pour la suite de Fafner ?
- Seb
- Administrateur du site
Voir topic dédié 

Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector
Garbage Collector