Il est impossible, quand on parle de G Gundam, de ne pas se parer de flammes écarlates, tel l'Orient !Ninja a écrit :T'enflamme pas, c'est ce que j'ai dit plus haut
G Gundam
Re: G Gundam
Ah je vois, j'en oublie mes manières !
"Une flamme rouge embrase ma main !
Ses puissants rugissements me hurlent d'arracher la victoire !
BAAAAAAAKUNETSU....
GOD FINGEEEEEEEEEEER !
*grab*
HEAT END !
*kaboom*"
N'empêche, il à beau sortir cette attaque à quasiment chaque épisode suivant son obtention du God Gundam, ça m'empêche pas de surkiffer à chaque fois
"Une flamme rouge embrase ma main !
Ses puissants rugissements me hurlent d'arracher la victoire !

BAAAAAAAKUNETSU....
GOD FINGEEEEEEEEEEER !
*grab*
HEAT END !
*kaboom*"
N'empêche, il à beau sortir cette attaque à quasiment chaque épisode suivant son obtention du God Gundam, ça m'empêche pas de surkiffer à chaque fois

Mais c'est clair. C'est le charme de cette série.

D'ailleurs je trouve peux de fanart sur G-Gundam comment ce prononce God Gundam en Japonais ?
que j'aille voir sur Pixiv 

Je suis cent, je suis tous, je suis Gundam Hundread ! Que rugis la Bête
- Seb
- Administrateur du site
*range la pelle*
http://www.animenewsnetwork.co.uk/inter ... sia/.85617
Je n'aurai pas imaginé une telle popularité ! Il faut dire que c'est un des personnages emblématiques de la série.
http://www.animenewsnetwork.co.uk/inter ... sia/.85617
Je n'aurai pas imaginé une telle popularité ! Il faut dire que c'est un des personnages emblématiques de la série.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
En voyant le Gundam Yamato il devrait faire un anime ce focalisant sur la jeunesse de Master Asia et en faire le protagoniste 

Je suis cent, je suis tous, je suis Gundam Hundread ! Que rugis la Bête
- eternal-newbie
Ma troisième série Gundam préférée (derrière MSG (2) et Turn A (1), mais, donc, devant Z
).
Ce qu'il y a de balaise c'est que, sous ses airs de simple super-robot, elle est une des séries alternatives les plus proches de l'originale (voir LA série alternative la plus proche).

Ce qu'il y a de balaise c'est que, sous ses airs de simple super-robot, elle est une des séries alternatives les plus proches de l'originale (voir LA série alternative la plus proche).