00 Raiser: forum

Vous aimez la pêche aux moules ? La collection d'ailes de cafards ?
Etlarius

00 Raiser: forum

Message par Etlarius » 17 avr. 2009, 18:12

Bien le bonjour,

J'ai créé il y a un certain temps de cela un forum visant à parler de Gundam. Je n'ai pas pour ambition de rivaliser d'importance avec CE et GF, mais je me suis dit qu'il fallait peut-être quelque chose de moins "pro" pour les fans connaissant fort peu ce qu'est réellement Gundam. Autrement dit, je me met en tête de "former" un peu mieux (on ne rit pas :lol: ).
Je poste ma pub maintenant, et pas au moment où j'ai créé le forum, car nous manquons de membres et surtout parce que je pense qu'avoir quelques fans un peu plus "instruits" en matière de Gundam ne ferait pas de tort (en fait, j'avoue que je me trouve un peu ridicule à faire ma pub ici^^)

Je l'ai déjà dit, je n'ambitionne nullement d'égaler les pointures du Gundam francophone, et ce message n'est pas non plus une réclamation de propagande de la part de ceux-ci.

Donc voilà, si vous êtes motivés, on vous attend^^

http://00-raiser.forumactif.net

J'ai promis de faire aussi la promotion de ce forum (son créateur fait de même pour le mien): http://gundamforumfr.forumactif.com/forum.htm

PS: Bien entendu, je ne remet nullement en cause les qualités du forum de GF en postant ce genre du pub, je m'estimerai même heureux si mon forum fini un jour moitié aussi bien que celui-ci ;)

"Si les gens attendent de moi que je sois Char Aznable, alors je serai Char Aznable."

Seb
Administrateur du site

Re: 00 Raiser: forum

Message par Seb » 17 avr. 2009, 18:30

Il aurait été bien vu de m'en parler avant de faire la publicité sauvage, comme le précise la charte du forum.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Etlarius

Re: 00 Raiser: forum

Message par Etlarius » 18 avr. 2009, 13:16

Oups, désolé, supprime le sujet si tu estimes que j'outrepasse mes droits (à raison, je l'avoue) :s
"Si les gens attendent de moi que je sois Char Aznable, alors je serai Char Aznable."

Répondre