Robotics;Notes
- Seb
- Administrateur du site
Re: Robotics;Notes
Rien à ajouter, l'intensité de la série monte en flèche tout en gardant son côté déjanté. Aaaah Frau, ce personnage est un puits à ventes de rêves à chaque réplique 

Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector
Garbage Collector
- Seb
- Administrateur du site
Episode 15
Spoiler:
Garbage Collector
Garbage Collector
- Seb
- Administrateur du site
Spoiler:
Garbage Collector
Garbage Collector
Bon, j'ai rattrapé mon retard.^^'
Seb a écrit :Spoiler:
Spoiler:
- Seb
- Administrateur du site
Episode 17
Spoiler:
Garbage Collector
Garbage Collector
Raaaahhh!! J'ai attendu trop longtemps avant de m'y remettre et du coup j'ai loupé l'épisode 12!! Bon. Pas grave.
D'une manière générale j'abonde dans votre sens : c'est du bon, du très bon, même, mais avec parfois des défauts clairement pénibles, notamment ceux soulignés pour les deux derniers épisodes.
Les points forts que j'apprécie en particulier :
- un scénario un peu lent mais plutôt bien mené qui s'appuie sur une trame apparemment très complexe (faut quand même s'accrocher pour tout suivre ; pourvu que la fin soit à la hauteur)
- des personnages relativement bien troussés, souvent décalés par rapport à leurs stéréotypes, aux relations assez intéressantes. Comme tout le monde et malgré son coté complètement irréaliste, je tilte aussi sur Frau, mais pour une raison complètement annexe : ENFIN un personnage féminin d'anime qui n'est pas coincé du c... quant aux interactions mâle-femelle.
- des rendus vraiment beaux, et une musique qui sait se faire discrète quand il faut.
Vivement la suite!!
D'une manière générale j'abonde dans votre sens : c'est du bon, du très bon, même, mais avec parfois des défauts clairement pénibles, notamment ceux soulignés pour les deux derniers épisodes.
Les points forts que j'apprécie en particulier :
- un scénario un peu lent mais plutôt bien mené qui s'appuie sur une trame apparemment très complexe (faut quand même s'accrocher pour tout suivre ; pourvu que la fin soit à la hauteur)
- des personnages relativement bien troussés, souvent décalés par rapport à leurs stéréotypes, aux relations assez intéressantes. Comme tout le monde et malgré son coté complètement irréaliste, je tilte aussi sur Frau, mais pour une raison complètement annexe : ENFIN un personnage féminin d'anime qui n'est pas coincé du c... quant aux interactions mâle-femelle.
- des rendus vraiment beaux, et une musique qui sait se faire discrète quand il faut.
Vivement la suite!!

Nonsense Banner