Full metal panic

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Vardec

Re: Full metal panic

Message par Vardec » 22 juil. 2018, 10:29

Saison 4 terminée, alors globalement satisfait (avec cette ambiance pesante dans ce saison réussie)comme le reste de l'anime cependant je trouve en ce dernier épisode des qualités et des défauts qui s'entremêlent, d'un côté (et c'était évident au ce qu'il fallait traiter sur les 2 derniers épisodes) il ne s'agit que d'un teasing de la saison 5, d'un autre côté maintenant le décor est pleinement en place pour la saison 5 qui promet d'être musclée
Spoiler:
Les antagonistes sont pleinement ancrés dans le récit avec des némésis pour les compagnons de notre héros et un Kalinine dont on peut s'attendre à un double jeu de sa part pour infiltré Amalgame, de l'autre Mithril est rassemblé avec en plus de nouveaux alliés sympathique à ça disposition, nous franchissons aussi un cap dans l'échelle de puissance où nous nous retrouvons réellement avec le premier mécha de la franchise pété en puissance, le méchant de la saison à défaut d'être profond aura su se montrer hargneux contre Sousuke avec un gunfight plaisant un élément que je ne reprocherai jamais à ce franchise c'est que les antagonistes sont réussis à chaque fois
J'espère qu'on attendra pas autant pour une saison 5 :cherche:

zubrowski

Message par zubrowski » 08 août 2018, 17:04

On est clairement dans l'adaptation ultrafidèle de Sigma, et çà rend l'arrêt de la publication française d'autant plus frustrante. Ceci dit on a enfin vu arriver The Second Raid en DVD, alors gardons espoir :
- de voir Invisible Victory sortir un jour en France
- de voir une saison 5 sortir un jour, même si çà semble compromis.
Image
Nonsense Banner

Vardec

Message par Vardec » 09 août 2018, 11:33

Comme pour chaque saison ahah mais le studio avance encore malgré tout ^^

Répondre