Avis en vrac

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
zubrowski

Re: Avis en vrac

Message par zubrowski » 20 juil. 2020, 20:02

Alors Cowboy Bebop, hormis la référence aux films noirs, j'avoue pas avoir fait le lien ^^', mais bon pourquoi pas. Le truc le plus dérangeant pour moi a été ce moment où je me suis dit : " tiens ce coup-ci la prod a compris qu'elle pouvait toucher un plus large public : ils nous ont mis un générique d'ouverture "Hiroyuki Sawano" mode basique". Genre çà y est : j'associe Sawano à blockbuster (comme Hans Zimmer, quoi). Enfin je chipote ;)

Ep1 et 2 de God of High School : de prime abord çà me tentait pas. Des lycéens qui se battent, c'est bon, çà va, on a tous vu un shonen de base un jour ou l'autre pour lequel on garde une vision faussée un peu plus tendre que ce que le bouzin mérite (moi c'est Bleach et Samurai Deeper Kyo). Et puis bon, retour d'apéro, qu'est-ce que je matte avant de finir la compta, tiens il me reste de la salade, pourquoi pas God of high School?

Ben je crois que finalement je vais suivre. C'est un blockbuster : la base est cliché/con au possible, mais la réalisation en met tellement plein les mirettes que je veux bien pardonner et voir ce que çà va donner. Sérieux, visuellement çà poutre et pour le moment çà se tient ;)
Image
Nonsense Banner

Vardec

Message par Vardec » 21 juil. 2020, 16:54

J'attends juste d'avoir un bon divertissement pour Gods ^^

Oui pour No Gun Life, rien que son aspect polar noir, son rythme choisi, en quelque sorte le traitement de l'intrigue et des perso secondaires j'y vois sens des echo de mon oeuvre référence ^^. La réalisation visuelle de l'opening 2 me laisse penser à l'inspiration assumée ^^.

zubrowski

Message par zubrowski » 21 juil. 2020, 18:26

OK je vois, effectivement çà fait sens ^^

SSSS Gridman : enfin terminé et..... j'ai l'impression d'avoir loupé des épisodes, mais bon, çà restera un bon souvenir. Ceci dit je soupçonne qu'il faille être fan de super sentai et notamment du Gridman originel pour saisir toutes les nuances, mais la réalisation, les originalités de scénario et surtout le charadesign font que j'ai pu accrocher.

Edit :

Ep2 de DecaDence : whop... çà part sur un truc complètement imprévu. Ce sera soit génial, soit perdu dans une vision trop ambitieuse

Il y a quelques temps j'étais tombé sur les premières pages du manga Super HXEros ; çà avait l'air naze. Ce midi, curiosité je jette un oeil sur l'adaptation anime : très bonne adaptation qui fait bien ressortir le côté pourri du concept. Sérieusement, si vous voulez du hentai, regardez du hentai, mais ce truc n'a aucun intérêt. Dans un genre différent je crains un peu l'adaptation de Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi, un truc assez violent et tordu qui risque de ne plus valoir grand chose une fois passé à la moulinette de l'animation..
Bref...
Image
Nonsense Banner

Répondre