[spoiler]Ouais, j'avoue que l'apparition du mecha-gorille qui commence à buter tout le monde à 5min de la fin de l'épisode m'a mis sur le cul. Je retire ce que j'ai dit plus haut à propos de l'absence de violence.zubrowski a écrit :Bonne idée de topic!![]()
Un petit retour sur Samurai Flamenco suite au dernier épisode :
[spoiler]Bon. Jusqu'ici c'était un bon délire façon Kick-Ass, mais là, LA!!!![]()
Dans le monde réel, les humains ne se transforment pas en gorille-guillotine, et il est extrêmement compliqué de projeter une image tridim en pleine rue et de jour; alors c'est quoi çà? un trip de schizo? J'en vois aucun indice, mais il y a forcément un truc quelque part, sinon deux seules possibilités :
- retour à la normale (mais alors pourquoi? POURQUOI?)
- passage dans un mode "vrai" Super Sentai, et alors je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre.[/spoiler]
En tout cas double réussite : la surprise est totale et on ne sait vraiment pas ce que sera le prochain épisode...
Sinon, tu as oublié une troisième possibilité (la plus "crédible", mais c'est pas dit que les scénaristes aient fait le choix de la crédibilité):
- tout ça est une mise-en-scène (orchestrée par Konno?) pour donner un peu plus d'epicness au personnage de Samumenco et fortifier le symbole qu'il représente (et accessoirement rendre tout ce qui s'y rapporte bankable).[/spoiler]