Topic à news diverses et avariées
- Seb
- Administrateur du site
Re: Topic à news diverses et avariées
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector
Garbage Collector
La hype intergalactique est de retour avec un trailer long!

Et chez nous toujours rien. 

- Seb
- Administrateur du site
Fais-toi une raison, que veux-tu.
Garbage Collector
Garbage Collector
Hélas, alors que l'on est abreuvé de ré édition de trucs que l'on se demande comment ça peut se vendre vu le nombre d'édition qu'il y a eu. Heureusement que l'on peut faire son marché outre atlantique pour certains d'entre nous, mais hélas tout n'est pas disponible. J'ai d'ailleurs le coffret des films originaux de Yamato, ce qui m'avait permis de découvrir l'univers. Il va falloir que je regarde si la licence des nouvelles versions est dispo aux states.
Quand on pense qu'il y avait eu une rumeur, il y a quelques années que Yamato était licencié chez nous ou en passe de l'être.
C'est un peu comme Fafner, vive le zone 1, car j'en ai fais définitivement mon deuil pour la France (et pour celui ci, ça me fait mal au cul qu'aucun éditeur ne s'y soit intéressée). On ne ne peut même pas regarder le simulcast exodus de manière normal, car il est limité à la zone US.
Quand on pense qu'il y avait eu une rumeur, il y a quelques années que Yamato était licencié chez nous ou en passe de l'être.

C'est un peu comme Fafner, vive le zone 1, car j'en ai fais définitivement mon deuil pour la France (et pour celui ci, ça me fait mal au cul qu'aucun éditeur ne s'y soit intéressée). On ne ne peut même pas regarder le simulcast exodus de manière normal, car il est limité à la zone US.
J'ai la méga hype Adnae
Au fait des nouvelles du remake de Gineiden ?

Au fait des nouvelles du remake de Gineiden ?
- Seb
- Administrateur du site
http://www.rightstufanime.com/The-Big-O-blu-ray
The Big O ressort aux USA en Blu-ray.
Seule la première partie de la série est sortie en France à ma connaissance, la seconde n'était dispo qu'aux USA.
The Big O ressort aux USA en Blu-ray.
Seule la première partie de la série est sortie en France à ma connaissance, la seconde n'était dispo qu'aux USA.
Garbage Collector
Garbage Collector
- Seb
- Administrateur du site
Garbage Collector
Garbage Collector
Et ouais, c'était trop beau. 

C’est parce que plusieurs sorties internationales (dont une française) se pointent à l'horizon.
Mais ça me fait rager parce que j'avais la première saison en jap,, et j'aime les collections homogènes...
Mais ça me fait rager parce que j'avais la première saison en jap,, et j'aime les collections homogènes...