Robotics;Notes

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Adnae

Re: Robotics;Notes

Message par Adnae » 29 déc. 2012, 10:58

Seb a écrit :SAO fini, Robotics Notes en pause, berdel je vais faire quoi de mes week end moi maintenant. :colere:
Cherche un nouvel animé pour passer le temps ;) (T'as l'édition anglaise de Noein qui vaut rien sur Amazon uk)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 29 déc. 2012, 11:30

Confirmé, retour le 10 janvier.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Adnae

Message par Adnae » 29 déc. 2012, 11:35

Et ça va être dur d'attendre...

Bande annonce de la suite, ça promet (à ne pas voir si vous n'avez pas vu les 11 premiers ;) )
Spoiler:
Ca a l'air assez déprimant pour Frau, l'attaque de robot sur la ville c'est WTF, je sens que ça va être de la bonne ;)

Deathmes

Message par Deathmes » 29 déc. 2012, 17:47

Tiens, j'ignorais qu'ils passaient des preview au comiket.
Dafuq, que va t'il arriver! :confus:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 12 janv. 2013, 10:23

Episode 12 un poil cul-cul, mais faut bien développer un peu les personnages.

Adnae

Message par Adnae » 12 janv. 2013, 10:28

Spoiler:
Oui, Jun était à développer un peu, vu qu'elle était au second plan jusqu'à maintenant. Puis pour que l'histoire avance, valait mieux qu'elle perde sa peur des robots.

Vous avez remarqué le nombre de scènes où Gunvarrel apparaît dans l'opening? (qui est plutôt pas mal d'ailleurs)
Entre ce qui est dans ce nouvel OP et dans la preview de la 2ème partie, aucun doute, Shit is gonna happen :hore:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 19 janv. 2013, 10:55

Spoiler:
Cette série chavire du tout au tout. Le précédent épisode était culcul la praline à souhaits, bien que permettant de débloquer la relation avec le Doc, mais là, celui-ci, c'est l'opposé total !

Les évènements annoncés dans les rapports de Kimijima se réalisent et cet épisode a une intrigue extrêmement sombre.

Apparemment la mère de Frau a été activement liée à bloquer "les 300" ce qui lui a très certainement coûté la vie, et Frau est désormais ciblée en lui faisant porter le chapeau des évènements qui se déroulent à Tôkyô. Sa tentative de suicide ne me surprend guère vu l'état de névrose du personnage.

Le contraste entre les deux derniers épisodes est impressionnant, l'ambiance dans celui-ci est lourde et sombre, ça laisse présager des révélations bientôt je sens bien.

Sinon les références aux Black Tri-Star et l'email de la soeur d'Aki qui contient rx78-nt1, c'est beau :shy:
L'épisode a beau être réalisé de manière très sombre, il n'en oublie pas son orgie de références à la con qui fait qu'on adore cette série !

Adnae

Message par Adnae » 21 janv. 2013, 11:56

Spoiler:
Enorme cet épisode. Mais vraiment. On sent que la fin approche, mais il y a tout de même 9 épisodes qui arrivent... Je sens qu'on aura encore beaucoup de rebondissements, j'suis très curieux là!

Ce qui attise encore plus ma curiosité, c'est comment le doc va faire un moteur à partir du monopôle.

Sinon, la révolte des robots, ceux qui piratent le comtpe de Frau... On sait bien que c'est un coup des 300, mais je vois pas trop pourquoi. D'accord, elle est la fille de la réalisatrice de Gunvarrel, mais je vois pas le but, à moins qu'ils la surveillent et sachent qu'elle a eu accès à des rapports de Kimijima et au message de sa mère.

Vivement jeudi bordeeeel!

Adnae

Message par Adnae » 24 janv. 2013, 22:53

Episode 14
Spoiler:
Mais que c'est bon, que c'est booooon!

Frau prouve une fois de plus qu'elle est le meilleur personnage de la série.

D'après le patron de Misaki, ce "Projet Mars" ne serait qu'un entrainement, sans doute un test pour tirer avantage d'une éruption solaire pour créer le chaos. Donc ils ont un an pour sauver la Terre avant la réaction solaire artificielle!
La série prend clairement une tournure assez sombre, à la manière de ChäoS;HEAd et Steins;Gate dans leur dernière moitié. Déjà l'histoire lugubre du hikkikomori qui a aidé Frau, le mec se fait laver le cerveau puis assassiner à l'étranger pour laisser le moins de traces possible... Mais tout ça avec toujours de l'humour, entre autres la scène de Mister homo-pédo-Pleïades :lol:

Un autre personnage de Steins;Gate assez épique devrait faire une apparition bientôt vu qu'il est marqué dans le cast de la série, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, les scènes avec lui et Fraukoujirou :evil:

J'ai hâte de voir ce que va donner la suite, ils présenteront le Gunprod 2 à l'expo universelle déjà, mais après? :cherche:

PS: j'imagine bien la tête des flics à l'interrogatoire de Frau quand elle a dû leur dire "pendant que vous poursuiviez un gay en cosplay, nous on combattait un CPU sur un jeu vidéo à l'aide d'une capacité acquise par mon ami lors d'un incident dont il n'a aucun souvenir, tout ça dans le but d'arrêter les robots qui commençaient à envahir le batiment du parlement de Tokyo" :evil:

Adnae

Message par Adnae » 25 janv. 2013, 23:27

Si vous aussi, vous voulez avoir la classe en reprenant des citations de Char Aznable ou Gendo Ikari, voilà qui est fait pour vous!

(Noitamina qui sort les lunettes d'Akiho, pas mal :shy: )

Il y a aussi la version Psycho-Pass si vous voulez ressembler à un parfait incompétent (bien qu'il s'améliore dernièrement, il a l'air de devenir plus intelligent): http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... CfaJRfJti0

Répondre