Avis en vrac

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Bahamut-Omega

Re: Avis en vrac

Message par Bahamut-Omega » 14 avr. 2019, 18:10

Y'a aussi SnK S3 Part 2 qui a commencé. :D

Tu nous diras ce que donne ce nouveau studio qui s'occupe de One Punch Man S2.

zubrowski

Message par zubrowski » 20 avr. 2019, 13:17

Vu quelques épisodes 1 :
- OnePunch Man S2 : toujours aussi bon, tant dans l'action que dans la façon de prendre la notion même de héros à rebrousse-poil :D
- Fairy Gone : bonne réalisation, concept pas mal, mais je crains une histoire vue et revue à base de pseudo-Stands façon Jojo (univers qui m'a toujours laissé de marbre)....Wait and see
- Demon Slayer : idem
- Afterlost : alors là j'avoue être complètement perdu mais au moins çà titille ma curiosité
- RobiHachi : pas sûr d'accrocher. çà m'évoque Double Decker version superRobo mais bon, on verra bien
- Wise Man's Granchild : à la fin de l'épisode le héros arrive au collège/lycée et tombe sur une bleuette à gros arguments.... je sens que celui-là çà va être l'épisode du midi pour bouffer des pâtes...

Sinon y a aussi la S3 de Bungo Stray Dogs qui commence ^^
Image
Nonsense Banner

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 05 mai 2019, 19:21

Après 4 épisodes de One Punch Man S2 j'ai envie de dire : Rendez-nous One Punch Man svp.

C'est mou, l'action est constamment entrecoupée de blabla interminable et ça traîne en longueur, on se croirait dans Saint Seiya. Sérieusement, j'ai ressenti le même moment de solitude que Saitama lorsque le type est venu faire son monologue dans le vestiaire en mode "mais il a se barrer ce con là histoire qu'on avance un peu ?".
L'ambiance, la thématique, le délire, tout est là, mais au ralenti. En espérant qu'elle se rattrape en chemin..
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Tommy

Message par Tommy » 06 mai 2019, 16:16

Surtout que la nouvelle saison de OPM est arrivée pile au moment où se terminait Mob Psycho 100 II (même mangaka), qui elle était un modèle de dynamisme. Le contraste est encore plus violent, du coup.

Dans la catégorie "déception", je colle aussi l'épisode 15 de Dororo, qui était juste dégueulasse (alors que la série s'en sortait plutôt bien jusque-là; à part l'opening).

Parmi les nouveautés du trimestre, il y a quand même trois ou quatre titres qui valent le coup. Mais conditionnellement. Genre Ace of Diamond, c'est très bien, mais il faut aimer le baseball. Kono Oto Tomare!, c'est très bien, mais il faut aimer les anime musicaux. Etc.

Lanhalt

Message par Lanhalt » 13 mai 2019, 22:10

Seb a écrit :
05 mai 2019, 19:21
Après 4 épisodes de One Punch Man S2 j'ai envie de dire : Rendez-nous One Punch Man svp.

C'est mou, l'action est constamment entrecoupée de blabla interminable et ça traîne en longueur, on se croirait dans Saint Seiya. Sérieusement, j'ai ressenti le même moment de solitude que Saitama lorsque le type est venu faire son monologue dans le vestiaire en mode "mais il a se barrer ce con là histoire qu'on avance un peu ?".
L'ambiance, la thématique, le délire, tout est là, mais au ralenti. En espérant qu'elle se rattrape en chemin..
Ben, faut aussi savoir que l'arc Garou est tjrs en cours dans le manga (il est mélé avec plein d'autres trucs), et que ça fait des mois et des mois que Saitama fait de la figuration dans son propre manga, et qu'on se tappe des combats de perso secondaires qui sont très shonen premier degré depuis beaucoup trop longtemps.

Répondre