Photos de mes Gunpla

Exposez vos oeuvres, votre collection de Gunpla, vos astuces, vos dernières folies... !
Bat968

Re: Photos de mes Gunpla

Message par Bat968 » 26 déc. 2011, 21:06

Suite du déballage
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Bat968

Message par Bat968 » 26 déc. 2011, 21:07

La boite du PG est tout bonnement énorme! :fou:
Dernière édition par Bat968 le 26 déc. 2011, 22:17, édité 1 fois.

Bat968

Message par Bat968 » 26 déc. 2011, 21:10

Bonnes fêtes à tous d'ailleurs!
Cette semaine c'est montage du Zaku!

blastocyte

Message par blastocyte » 26 déc. 2011, 22:02

mais dis donc, t'es gaté toi!! ;)

superbe arrivage, je possède aussi le zaku custom et j'ai pris mon pied à le monter, une vraie petite merveille

je vois aussi que t'as pris la roll royce des PG! tu nous montreras le résultat final j’espère ^^

ps : elle a du en baver ta copine pour ramener d'aussi gros paquets, arf je t'envie d'avoir des proches qui voyagent en Asie ET qui comprennent la passion de ces bidules en plastiques et qui te coute une fesse :grr:

Bat968

Message par Bat968 » 28 déc. 2011, 12:23

blastocyte a écrit :mais dis donc, t'es gaté toi!! ;)

superbe arrivage, je possède aussi le zaku custom et j'ai pris mon pied à le monter, une vraie petite merveille

je vois aussi que t'as pris la roll royce des PG! tu nous montreras le résultat final j’espère ^^

ps : elle a du en baver ta copine pour ramener d'aussi gros paquets, arf je t'envie d'avoir des proches qui voyagent en Asie ET qui comprennent la passion de ces bidules en plastiques et qui te coute une fesse :grr:
Ah cool pour le Zaku, je n'ai pas encore eu le temps de le commencer..
Pour le PG bah en fait c'était pas celui là que j'avais 'commandé' mais apparemment les PG ne sont pas monnaie courante. Genre celui là était le dernier. Y'avait un Freedom aussi.
Je suis trop impatient de le monter pour voir la différence de qualité/quantité avec les MG.
Et oui tu as raison, ma copine en a bavé car c'était plutôt encombrant. Je ne lui aurait jamais demandé si j'avais su la taille du PG!
Elle a mis tout ça en soute, bien emballé c'est arrivé nickel.
Elle part assez souvent en déplacement pro là bas et aime bien aussi tous ces trucs donc c'est plutôt cool.

Exemple de prix pour le Gundam Destiny Extreme Blast Mode MG : 91000wan = 59€
Je sais même pas si c'est aussi intéressant que ça de les faire venir d'aussi loin! :interro:

blastocyte

Message par blastocyte » 28 déc. 2011, 14:25

le PG GP01 est considéré par beaucoup,et y compris par moi pour l'avoir vue et manipulé en vrai, comme le meilleur des PG tant niveau mécanique que niveau content
avec sa cage et son équipement optionnel, il en impose grave! par contre il parait qu'il est plutôt fragile :/
héhé le pire c'est qu'elle t'a choisi ZE modèle avec la plus grosse boite, si ça ce n'est pas de l'amour :lol:

sinon je pense que 59€ est un bon prix, un poil plus cher que le prix pratiqué sur hlj mais sans les fdp et le risque de se faire attraper par la douane :)
mais à mon avis, en cherchant un peu dans les ptits commerces, il y a moyen de trouver encore moins cher, je me souviens encore du gars qui m'avait vendu un PG strike pour 80€(pas une contrefaçon), il avait une connaissance quelque part au japon qui lui faisait des rabais monstrueux

Bat968

Message par Bat968 » 17 juil. 2012, 21:47

Bon, ça avance vraiment tout doucement...
Pas encore commencé mes deux PG...
J'ai mis sur le lien suivant quelques nouvelles photos du Zaku monté (sans panel line et stickers pour le moment), et de mon Mega Size en train d'être 'panel liné' (j'ai fait une moitié pour comparer avec la base plastique vierge).

https://plus.google.com/u/0/photos/1009 ... 9132180065

D'autre news plus tard au fur et à mesure de l'avancement...

Répondre