RGZ-95 ReZEL

Exposez vos oeuvres, votre collection de Gunpla, vos astuces, vos dernières folies... !
zubrowski

Re: RGZ-95 ReZEL

Message par zubrowski » 24 déc. 2011, 11:18

Une sorte de "Black Rezel"? çà s'annonce bien, çà^^ De toute manière ce sera plus réaliste que le bleu d'origine en terme de camouflage :evil:
çà promet en tout cas :)
Image
Nonsense Banner

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 24 déc. 2011, 16:13

Il y a encore du taff et des corrections de "bug" de peinture (éraflures qui viennent de je ne sais où, effet granuleux de la sous couche noire citadel qui m'a fait terminer en décapage des pièces pour repartir sur une sous couche tamiya, etc) mais il avance tranquillement. Je n'ai pas encore trop détaillé l'inner frame, je compte faire les tuyaux derrière les jambes en plus clair.

Image Image

Plus qu'à faire les pièces blanches (d'origine, je compte pas les faire dans cette couleur :)) et il sera terminé question couleurs principales. :shy:
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Tommy

Message par Tommy » 24 déc. 2011, 16:28

Magnifique! :)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 25 déc. 2011, 20:42

Image

Work in progress, je continue de lisser la peinture noire qui a mal vécu le décapage à cause de la citadel et j'ai encore des traces granuleuses, ça part petit à petit.

Vous allez me dire : ouais ben pas discret la couleur. Je sais, ce ReZEL Agence Tout Risque custom est un peu flashy, mais je m'étais imposé comme contrainte de garder le code de couleur du modèle. Après quelques essais de différentes teintes, je me suis décidé sur le rouge pour faire ressortir les formes du modèle.

Sinon autre chose en cours : le fusil va être quelque peu amélioré. Je me suis mis dans l'idée de faire un modèle "Stealth and Snipe Ops", je rend le fusil un peu plus long avec une forme plus massive pour donner un style d'arme puissante à longue portée dotée de son propre générateur. Les pièces sont en cours d'assemblage, une fois que ça ressemblera à quelque chose je mettrai des photos

zubrowski

Message par zubrowski » 25 déc. 2011, 22:45

Le Rezel A-Team Custom, personnalisé pour son pilote Julien Sorel... Why Not? Quoiqu'il en soit il a déjà une sacrée gueule dans cette livrée. J'aime beaucoup.
:wow:
Image
Nonsense Banner

Kanon

Message par Kanon » 26 déc. 2011, 19:18

Superbe ! La couleur noir rend tout de même mieux que la couleur originel, et le orange/rouge rend vraiment bien avec le noir !

Vandrell

Message par Vandrell » 26 déc. 2011, 22:38

Comme l'avis général je trouve que le rendu a de la gueule! En plus les ReZEL de base on vraiment de la classe (même si je préfère le Commander Type en Waverider pour le design)!

Jerid

Message par Jerid » 27 déc. 2011, 16:56

cool ^^ on peut y voir que tu es un supporter de l'OGC Nice, Rennes ou encore de Guingamps ^^ ok je sors ... Sinon, il est très beau ^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 27 déc. 2011, 17:05

Jerid a écrit :cool ^^ on peut y voir que tu es un supporter de l'OGC Nice, Rennes ou encore de Guingamps ^^ ok je sors ... Sinon, il est très beau ^^
J'ai aucune idée de ce que c'est :lol:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 31 déc. 2011, 17:22

Image

Petit aperçu du travail en cours sur le fusil.

Répondre