MG 00 Gundam Seven Sword/G

Exposez vos oeuvres, votre collection de Gunpla, vos astuces, vos dernières folies... !
Seb
Administrateur du site

MG 00 Gundam Seven Sword/G

Message par Seb » 07 nov. 2011, 12:33

J'ai reçu avec surprise aujourd'hui ma dernière commande HLJ qui aurait du arriver la semaine prochaine (on va pas se plaindre :D) et qui contenait le MG ReZEL et 00 Seven Sword/G.

Je n'ai évidemment pas résisté à l'idée d'attaquer le 00 Gundam (le ReZEL attendra, ce kit m'emballait moins je l'ai pris car en promo) et au premier abord il semble d'aussi bonne qualité que le 00 Qan[T] en MG. Les différentes reviews que j'avais vu du MG 00 Raiser laissait comprendre qu'ils partagent de nombreuses pièces, néanmoins ce kit peut être très bien éclairé au niveau de la tête avec une LED qu'on peut insérer dans le torse.

Image
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

blastocyte

Re: MG 00 Gundam Seven Sword/G

Message par blastocyte » 07 nov. 2011, 21:50

très beau arrivage :)

j’attends avec impatience ta review du seven sword, un kit qui m'a l'air déjà très prometteur!

j'imagine qu'il sera peint, vas-tu essayer d'appliquer une couche métallique/verte sur la lame de ses GN sword II ou les laisser tout blanc??

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 08 nov. 2011, 07:13

J'essayerai de faire un reflet vert sur la lame, par contre le modèles en lui-même je ne pense pas le faire en métalisé comme mon 00 Qan[T] (sauf comme d'hab l'inner frame parce que j'aime la faire comme ça :shy: ).

Sinon ce bestiaux se monte tout seul, j'ai déjà terminé le corps.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 08 nov. 2011, 16:55

Montage de base terminé, belle bestiole mais comme d'hab avec ce genre d'arme, équilibre précaire et beaucoup de pièces qui tombent en brioche. Chose bien, ils ont ajouté des mains statiques en plus des articulées, c'était un des gros problèmes du 00 Qan[T]. On peut mettre un total de 4 LED dedans, mais évidemment Bandai ne les a pas fourni.

Image

Cette photo là j'ai du me dépêcher pour la prendre car l'épée n'allait pas tenir longtemps :lol: (j'en ai bavé à la faire tenir)

Image

Plus de photos ici.

blastocyte

Message par blastocyte » 08 nov. 2011, 19:18

c'est du lourd du très lourd dans tout les sens du terme ^^

et lolz pour sa grosse épée qui est plus grande que le 00, il faudrait qu'ils arretent la démesure dans leurs armes car ça commence à devenir ridicule...

question, a t-il le même problème que le qan[t]? càd dire qu'il penche vers la gauche à cause du poids de la big sword, un défaut qui m'a fait beaucoup hésité de me prendre le qan[t] :interro:

en tout cas, super travail, même en no-paint, il est sublime!

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 08 nov. 2011, 19:23

Non ça va il est relativement équilibré à ce niveau, il n'a pas le problème du 00 Qan[T].

nemuyoake

Message par nemuyoake » 09 nov. 2011, 00:06

Superbe ! :)
http://nemuyoake.livejournal.com/

Blog personnel trilangue (anglais, japonais souvent locké, français souvent locké), prévoir un stock de javel pour les yeux... XD

noeltrowa

Message par noeltrowa » 09 nov. 2011, 00:55

La classe, tu la réussi^^.
Image

Jerid

Message par Jerid » 09 nov. 2011, 12:33

très très beau ^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 09 nov. 2011, 21:16

J'ai attaqué la peinture. Pour le moment je commence par la grosse n'épée pour y faire un petit reflet verdâtre (particules GN toussa). La base est peinte en Chrome Silver de Tamiya, j'ai appliqué un léger voile de vert translucide très dilué. Cela se voit assez difficilement, la première photo n'a que le chrome argenté la seconde a reçu le voile vert.

Image

Image

Répondre