Arios gundam + Gundam Astraea

Exposez vos oeuvres, votre collection de Gunpla, vos astuces, vos dernières folies... !
shankun

Arios gundam + Gundam Astraea

Message par shankun » 05 oct. 2011, 19:19

Bonsoir a tous , étant nouveau sur le forum , je vous montre les gundams que j'ai acquis jusqu'a maintenant :

Image

Il sagit des gundam arios et astraea en 1/100 ,
et pour les petits , il y a le unicorn gundam en edition limitée , le tieren , le gundam mk 2 et le beige je ne connais pas son nom >_<

Aussi , ces gundams on me les rapportes de corée , mais celui qui me fait sa n'y part pas souvent , il y a bien Mangas paris mais leurs prix sont trop importants , es ce que vous ne connaitrez pas des sites ou je pourrais les commander ? pour l'instant j'ai trouver le site Plamoya , merci d'avance ^^
Image

Seb
Administrateur du site

Re: Arios gundam + Gundam Astraea

Message par Seb » 05 oct. 2011, 19:29

Bienvenue ici :)

Je te suggère le site http://www.hlj.com pour l'achat d'import qui est très bien.

Pour le modèle que tu n'arrives pas à identifier, est-ce que tu pourrais en faire une photo moins floue ? Car là c'est pas top pour deviner. :the:
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

zubrowski

Message par zubrowski » 06 oct. 2011, 10:57

Bienvenue aussi^^

Effectivement faudrait une photo plus précise : déjà le Tieren est quasi méconnaissable. Le beige a l'air d'être un First Grade, mais difficile d'en dire plus. Tu sais à quelle série il se rapporte?
Image
Nonsense Banner

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 13 oct. 2011, 06:20

Je pense à un MS de base de wing au vu des plans dans le dos, où alors de 00.

shankun

Message par shankun » 09 janv. 2012, 21:13

Bon bah , après moultes recherches :cherche:

j'ai absolument rien trouvé a propos de ce mystérieux ms :ouin:

J'ai récement monté un gundam mk2 titans en mg , il est juste sublime T.T

Par contre j'aurais quelques questions :

Perso , j'ai monté mes trois gundams au cutter et les dents pour les pièces rétissantes , c'est quoi le mieux pour découper les pièces ? et pour la peinture , il faut utiliser obligatoirement des gundam marker ou n'importe quelle peinture suffit ?

je posterais la photo du mk2 bientot
Image

blastocyte

Message par blastocyte » 09 janv. 2012, 21:51

Perso , j'ai monté mes trois gundams au cutter et les dents pour les pièces rétissantes , c'est quoi le mieux pour découper les pièces ? et pour la peinture , il faut utiliser obligatoirement des gundam marker ou n'importe quelle peinture suffit ?
--> moi aussi j'ai commencé les gunpla en utilisant mes dents pour tailler les ergos :grr:

sinon pour répondre à tes questions, tu dois te trouver une pince coupante et un couteau de modélisme dans toutes bonnes boutiques de modélisme pour pas trop cher!
en ce qui concerne la peinture, veux-tu les peindre entierement ou juste faire quelques ptites "retouches"?? dans ce cas, oui les gundam marker sont plutot utiles mais aussi un poil trop cher, je te conseil de faire un tour dans un magasin de modélisme ou encore une papeterie pour te trouver des marqueurs acryliques à pointe fine en plus d'investir dans un marqueur d'architecte(pointe de 0.03mm à 0.1mm) pour appliquer les panel-lines si ce n'est pas déjà fait ;)

ps : peux-tu me donner la référence exacte de l'unicorn stp car il m’intéresserait bien

Vandrell

Message par Vandrell » 09 janv. 2012, 22:14

Je pense ne pas me tromper en disant que c'est le Tieren "custom" qu'utilise Smirnov face à l'Exia pour la première fois dans les iles de Ceylan dans Gundam 00. (épisode 3 saison 1)

Edit: http://gundam.wikia.com/wiki/MSJ-06II-C ... ility_Type

shankun

Message par shankun » 10 janv. 2012, 18:15

Tout d'abbord merci pour ces conseils , faudra que je trouve une boutique de modelisme , sa sera pas dur je pense ^^ ,

Pour le unicorn :

Gundam STANDart : rx-0 gundam unicorn [unicorn mode]

Pour le tieren :

Oh ! c'est celui là !! :lol:

merci beaucoup ! x)
Image

Répondre