Huraméchi no Gundam

Exposez vos oeuvres, votre collection de Gunpla, vos astuces, vos dernières folies... !
Huraméchi

Huraméchi no Gundam

Message par Huraméchi » 15 août 2011, 16:25

Voila je fais un post pour toutes car j'en ai quelques une donc je vais éviter de flood ^^ Désolé certaines photos ne sont pas d'une qualité exceptionnelle. J'editerais ce post au fur et a mesure.

Je commence par le Zero Custom Master Grade :

Image

Le RX-78 Perfect Grade :

Image

Le 00 Perfect Grade (en 00-Raiser par préférence de look et manque de place :p) :

ImageImage

Vu d'ensemble des 3 étages :

Image
Image
Image

00 Qan[T] MG :

Image

Strike Freedom PG :

Image

Désolé certaines photos ne sont pas super net mais j'ai beaucoup de mal a prendre clairement avec un telephone :s
Dernière édition par Huraméchi le 18 août 2011, 00:02, édité 2 fois.

Seb
Administrateur du site

Re: Huraméchi no Gundam

Message par Seb » 15 août 2011, 16:40

Voilà une belle collection :yes:
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Jerid

Message par Jerid » 15 août 2011, 22:11

joli, mais la première photo est un peu flou.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Huraméchi

Message par Huraméchi » 15 août 2011, 22:27

Oui j'en ai pas d'autre malheureusement je la referais j'avais un portable avec un appareil photo pas extra. Je ferais ce que j'ai d'autre en matière de belle pièce en même temps, je ferais des photos de groupe pour les HG et autre ca prendra moins de place...A venir le Freedom perfect grade aussi :p

zubrowski

Message par zubrowski » 16 août 2011, 14:29

Jolie collection. Par contre j'ai pas bien compris si c'était toutes des PG ou des MG (j'ai cru apercevoir un bout de Freedom sur la dernière)

En tout cas bravo!!

^^
Image
Nonsense Banner

Huraméchi

Message par Huraméchi » 16 août 2011, 16:02

zubrowski a écrit :Jolie collection. Par contre j'ai pas bien compris si c'était toutes des PG ou des MG (j'ai cru apercevoir un bout de Freedom sur la dernière)

En tout cas bravo!!

^^
Pour la dernière photos les 1/60 sont toutes les PG a l’exception de l'exia qui est une HG. Sinon naturellent l'exia damage 1/100 est une MG :)

Huraméchi

Message par Huraméchi » 18 août 2011, 00:04

Up du premier post normalement je n'ai rien oublié, comme je le dis a la fin du post, j'ai beaucoup de mal a prendre des photos vraiment clean avec un téléphone portable, donc désolé si certaines ne sont pas net :s

blastocyte

Message par blastocyte » 16 nov. 2011, 23:27

superbe collection! dommage que le strike freedom PG ressemble tellement au MG...

j'adore la pose de ton Wing Custom mais petite question, il arrive à tenir ses 2 rifles sans que ses bras retombent??

Huraméchi

Message par Huraméchi » 05 févr. 2012, 05:55

blastocyte a écrit :superbe collection! dommage que le strike freedom PG ressemble tellement au MG...

j'adore la pose de ton Wing Custom mais petite question, il arrive à tenir ses 2 rifles sans que ses bras retombent??
Désolé du temps de réponse j'ai eu une fin d'année relativement mouvementé ! Donc, le wing, la PG ou la MG ? La MG doit les tenir elle est relativement récente, par contre la PG non elle commence a avoir de l'age...

yllio25

Message par yllio25 » 05 févr. 2012, 17:43

Très belle collection vivement que j'en ais autant ^^
Image

Répondre