Projet HC - Home Century

Exposez vos oeuvres, votre collection de Gunpla, vos astuces, vos dernières folies... !
heero

Projet HC - Home Century

Message par heero » 11 oct. 2018, 08:13

Salut tout le monde, depuis un bon moment je réfléchis à l'idée de "créer" mon propre univers gundam, ou du moins d'écrire de petits récits dans un univers Gundam de mon cru. Mais aimant beaucoup le modélisme et ayant apprécié les Build Fighters et Build Fighters Try j'ai eu envie de créer mes propres Gunpla également.

J'ai déjà plusieurs idées, et leurs histoires me vient à mesure que je les monte/peint

voici donc le premier gunpla de ma création, saurez vous reconnaitre les 4 kit que j'ai utilisé ? (bon c,'est facile en vrai x)

Image
Image
Image

J'ai bien galéré pour le torse :fou: il ne me reste plus qu'à combler les creux avec de la résine verte et ensuite il sera bon pour le collage et la peinture

Je suis également toujours à la recherche d'un nom :cherche:
si vous avez des idées je suis preneur

voici quelques infos sur lui :
créée par un petit groupe de colonies spatiales faiblement armé lors du blocus de ses voies commerciales par une coalition de colonies à l'extrémité de la sphère terrestre ce Gundam a pour principal rôle d'aider les transports à franchir le blocus, il est équipé d'un puissant canon pour neutraliser les tourelles des frégates et infliger des dégâts à leurs réacteurs pour les empêcher de tenter toute poursuite. Le nombre important de réacteurs dont il est disposé lui permet une très grande maniabilité dans l'espace, ainsi qu'une vitesse suffisante pour prendre de flanc les dispositifs ennemis, cela lui permet également de rapidement se désengager en cas d'engagement contre un grand nombre de Mobil suit ennemis. En effet bien qu'équiper d'un sabre laser ses mouvements sont restreint par ses réacteurs et le rendent donc très vulnérable en duel et à courte portée.

Vardec

Re: Projet HC - Home Century

Message par Vardec » 11 oct. 2018, 20:51

J'aime bien ^^, beau travail

Répondre