Dynasty Warriors Gundam 3

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Shindo

Re: Dynasty Warriors Gundam 3

Message par Shindo » 10 août 2011, 19:19

Non t'inquiete rien avoir avec The Veau, une fois bien boosté c'est une merveille, c'est devenu mon MS preferé de DWG3 perso.
Pour une planète pure et bleu ^^

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 10 août 2011, 19:26

Personnellement niveau préférence je suis pour le moment comme ça :
- Master Gundam : quasi l'un des meilleurs faucheurs je trouve, il a énormément de techs multi cibles et sa SP double permet quasi de chopper un champ instantanément en hard.
- Unicorn Gundam : pour dans les missions où les ennemis sont relous, il est tellement cheaté qu'il permet de découper n'importe quel élite en 3 coups en hard... Cas extrêmes en gros XD
- 00 Raiser : rapide mais fragile. Bon faucheur, déchire bien en Trans-Am.
- Turn A Gundam : parce que sa SP double ou le Moonlight Butterfly, ça pique :the:
- Musha Gundam : bon bourrin mais un peu lent.
- Knight Gundam : très fun à jouer avec ses attaques limite magiques et bien bourrines, sa deuxième forme est aussi fumée que le Destroy Mode de l'Unicorn.

Après en vrac, j'aime bien jouer de temps en temps le ZZ Gundam, le Sazabi, le Nu Gundam, le Destiny Gundam ou bien le Turn X mais ce dernier est un poil chelou à manier. Le Qubeley est assez fun mais il manque de patate et de variété d'attaque. Et pis un Acguy R4 boosté comme un porc pour la déconne. :souriant:
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Skull-One

Message par Skull-One » 10 août 2011, 23:03

Acheté DLC Marida Cruz et son MS. Vraiment pas mal. Bien plus rapide que The O. 3.99 euros le MS c'est cher mais quel classe!

Jerid

Message par Jerid » 10 août 2011, 23:29

Skull-One a écrit :Acheté DLC Marida Cruz et son MS. Vraiment pas mal. Bien plus rapide que The O. 3.99 euros le MS c'est cher mais quel classe!
Il faut vraiment bien l'optimiser (genre un plan de niveau 3) pour bien l'exploiter. Il est assez lourd, gros, on a du mal à voir l'ennemi devant soi. Bon après, j'ai pas encore développé toutes ses attaques donc j'attends de voir. Je commence à m'habituer, et il commence à me plaire pour le moment.
Shindo a écrit : C'est con qu'en reaeau faut tomber avec des gens qui ont le DLC pour utiliser le Kshatriya, mal foutu, bon perso dans ces cas la c'est Quebeley Mk 2 Puru Two + Marida :grr:
C'est pour ça que j'arrive jamais à utiliser mon Susanowo en ligne, personne ne l'a acheté :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

AirMaster

Message par AirMaster » 11 août 2011, 12:50

Le Turn X a un infinite qui requiert zéro skill lol.
Image

spacewolf1

Message par spacewolf1 » 20 août 2011, 07:55

Est-ce que quelqu'un a remarqué que lors de l'écran de chargement de la mission (après le briefing), lorsqu'on appuie sur "X" lors Haro touche le cercle ça fait un petit bruit ???
C'est marrant, c'est stupide, ça ne sert à rien (sauf à accélérer Haro : plus vous enchainez de "X", plus ses rebonds son rapide XD )... bref, indispensable XD

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 20 août 2011, 09:48

Yep, comme dirait l'autre "ça sert à rien mais on trouvait ça joli" XD

spacewolf1

Message par spacewolf1 » 02 sept. 2011, 14:35

Est-ce qu'il y en a qui ont obtenu le platine sur PS3 ou qui ont eu tous les succès sur 360 ???

C'est quoi les missions les plus "problématiques/durs" pour parvenir à le décrocher ???

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 02 sept. 2011, 15:10

Pas encore fait ce succès mais je suppose que c'est faire toutes les missions challenge.

Jerid

Message par Jerid » 03 sept. 2011, 12:17

pour avoir le platine, il faut finir tous les autres trophées. Mais pour cela, il faut finir toutes les missions (et donc débloquer certaines missions en jouant plusieurs fois avec le Ball, etc).

p-s : quelqu'un aurait-il réussi la mission " Véritable Dynasty Warriors Gundam, puisse votre vie être éternelle ! " ? c'est carrément surhumain la difficulté ...

Raaaaaaaaaaaaaah je craque, c'est réellement surhumain !! Les musha gundam sont invincibles, en un coup il t'envoie dans l'au-delà !! Merci les développeurs pour cette difficulté surhumaine !!
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Répondre