Dynasty Warriors Gundam 3

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Jerid

Re: Dynasty Warriors Gundam 3

Message par Jerid » 17 juil. 2011, 08:57

J'avais oublié à quel point la voix de Garod (en japonais) est énervante lol. Sinon j'ai débloqué un plan 4 pour le burning Gundam avec ... tadaa 12 points d'amélioration (idem pour mon talgesse II) hihihihiihihih :D :D :D
Dernière édition par Jerid le 18 juil. 2011, 16:46, édité 1 fois.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 juil. 2011, 09:02

Jerid a écrit :J'avais oublié à quel point la voix de Garod (en japonais) est énervante lol. Sinon j'ai débloqué un plan 4 pour le burning Gundam avec ... tadaa 11 (ou 10 je sais plus) points d'amélioration hihihihiihihih :D :D :D
:baton:

Bon, Setsuna lvl 50, ça c'est fait, au suivant !
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Jerid

Message par Jerid » 17 juil. 2011, 21:59

J'ai l'impression que le jeu est moins court que la version 2 (bon c'est juste une impression), car on ne recommence pas les missions à zéro en changeant de personnage. Or c'était le cas dans le deux ...
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Shindo

Message par Shindo » 18 juil. 2011, 00:53

Oui en fait les missions sont globales on peut les continuer avec n'importe quel perso.

Par contre je suis decu du mode historique, c'est fait a la va vite, y a plus de dialogues ni mises en scenes, j'ai fait que Odessa et Jaburo mais bon je m'attendais a mieux. C'est l'opus le moins scenarisé des 3 dommage.

Bon je continue avec Kira et le Strike Freedom (le SF tire enfin avec ses 2 fusils yeah) pour le moment et un peu Kamille. C'est pas marrant de jouer avec l'Unicorn ou le 00 Raiser :tombe:

Par contre la trad mon dieu quoi, c'est la pire des 3 opus, serieux ils ont traduis Funnels par ''fuseaux'' et le Psycho Frame par psycho cadre, lol quoi, le traducteur bat les conneries du 2 avec les avant garde Crossbone et autres :cartonjaune:

On voit que le traducteur ne connait pas du tout l'univers Gundam et a tout voulu traduire au sens litteral alors que ca ne doit pas etre traduis. Putain manquait plus qu'il nous traduise les noms des MS, Frappe Liberté Gundam, Gundam Brulant, Aile Gundam Zero :ko:

Juste un truc, Kira il dit quoi en japonais exactement a la fin de Seed quand il lance la derniere attaque sur Le Creuset ? Parce que la encore la trad est fumante, il traduisent ca par ''Le monde peut dormir sur ses 2 oreilles'' :ko:
Pour une planète pure et bleu ^^

AirMaster

Message par AirMaster » 18 juil. 2011, 16:32

Jerid a écrit :J'avais oublié à quel point la voix de Garod (en japonais) est énervante lol. Sinon j'ai débloqué un plan 4 pour le burning Gundam avec ... tadaa 11 (ou 10 je sais plus) points d'amélioration hihihihiihihih :D :D :D
J'ai pogné V2 Rank 4 avec 12 points d'amélioration.

C'est pas mal le max je crois...
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 18 juil. 2011, 16:34

AirMaster a écrit :
J'ai pogné V2 Rank 4 avec 12 points d'amélioration.

C'est pas mal le max je crois...
Knight Gundam rang 4 avec le max d'amélioré, quasi toutes les stats en jaune. En deux mots : ça déchire :evil:

Jerid

Message par Jerid » 18 juil. 2011, 16:48

le pire c'est quand Kou en opérateur dit : " Vache de beau, boulot oui ", perso je connaissais pas l'expression.

Skull-One

Message par Skull-One » 18 juil. 2011, 21:27

Idem j'avais oublié pour la voix de Garrod = INSUPPORTABLE!
Essayé vite fait le mode online. Ça rapporte des bons plans mais ca reste décevant . Beaucoup moins d'unités a destroy.

Hallucinant, le temps que l'on peut passer sur le jeu sans s'en rendre compte. On a fini très tard avec des amis ce week-end... Sinon par moment c'est bizarre, on arrive à crever en 2 coups sans rien comprendre??? :fou:

Jerid

Message par Jerid » 22 juil. 2011, 17:10

Skull-One a écrit :Hallucinant, le temps que l'on peut passer sur le jeu sans s'en rendre compte. On a fini très tard avec des amis ce week-end... Sinon par moment c'est bizarre, on arrive à crever en 2 coups sans rien comprendre??? :fou:
Oui le mode normal et hard, tu meurs en deux, voir trois coups (là t'as de la chance ^^). Ah vivement Mister Bushido
^^
Dernière édition par Jerid le 22 juil. 2011, 22:36, édité 1 fois.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 22 juil. 2011, 17:56

Jerid a écrit :
Skull-One a écrit :Hallucinant, le temps que l'on peut passer sur le jeu sans s'en rendre compte. On a fini très tard avec des amis ce week-end... Sinon par moment c'est bizarre, on arrive à crever en 2 coups sans rien comprendre??? :fou:
Oui le mode normal et hard, tu meurs en deux, voir trois coups (là t'as de la chance ^^). Ah vivement Mister Bushidp
^^
Avec une forteresse sur pattes (genre The O) tu tiens 2 coups de plus. :souriant:

Mais t'avances avec la vélocité du Koala sous anesthésiant.

Répondre