Aide sur G-Generation Wars

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
MSZ-006C1
Gihren's Pride

Re: aide pour traduction

Message par MSZ-006C1 » 28 nov. 2010, 18:48

Oui :
MSZ-006C1 a écrit :"profil" à 100% dans toutes les catégories
C'est à dire tous les MS, tous les personnages, tous les vaisseaux, toutes les séquences d'animation. J'ai tout à 100%, comme pour tous les jeux G-Generation sur console.
C'est pour ça que je te propose mon aide. Si tu coinces quelque part, je pense pouvoir apporter un certain degré d'expertise au niveau des conseils.
Bon... Tout dépend aussi des Mobile-Suit que tu as dans ton arsenal et si tu cherches à obtenir un Mobile Suit en particulier, pour obtenir au plus tôt la meilleure force de frappe.
Bon jeu et bon courage. ;)

Shindo

Message par Shindo » 29 nov. 2010, 02:09

Si ce n'est trop demander MSZ, tu offrirais ton aide sur d'autres jeux Gundam ? Je pense a ACE Another R sur PS3 bientot que je vais recevoir et Gundam Ghiren's Greed sur PSP (doit etre semblable a la version PS2), un peu de mal niveau tactique avec la Federation je sais pas trop par quel bout prendre la chose, les Tank 61 ca vaut que dalle face aux Zaku, puis le RX 78-2 apparait toujours pas a Side 7.
Pour une planète pure et bleu ^^

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Message par MSZ-006C1 » 30 nov. 2010, 07:42

Hélas, je suis dans l'impossibilité d'accéder à ta demande. En effet, je ne joue pas et ne m'intéresse d'ailleurs pas aux autres jeux Gundam en dehors des G-Generation. Désolé.

Shindo

Message par Shindo » 01 déc. 2010, 20:48

G Generation Spirits alors ? Des infos sur des series comme Silhouette Formula ou F90, ce qui s'y passe dans le jeu ?

AirMaster

Re: Aide sur G-Generation Wars

Message par AirMaster » 02 déc. 2010, 22:56

F90 = SNRI est en train de tester son nouveau prototype (le F90) quand un des deux prototypes se fait voler par des MS de Zeons améliorés. La Fédération découvre que cette nouvelle menace Zeon vient de Mars et organise une flotte pour s'y rendre. Un commandant de la flotte était un espion pour Zeon et trahi la flotte qui se fait détruire par les forces Zeons. Le pilote du F90 et ses deux amis sont les seuls espoirs de la Fédération contre cette nouvelle menace Zeon. Arriveront-t-ils a survivre?

SF91 = Je l'ai lu il y a des années et je ne me souviens de RIEN. Faudrait que je le relise un jour.
Image

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Message par MSZ-006C1 » 03 déc. 2010, 00:34

Oah, t'es dur, Shindo. J'ai pas dû toucher à G-Generation Spirits depuis plus d'un an. Je vais quand même pas m'amuser à dépoussiérer le jeu.
Pour F90 et Silhouette Formula, il faudrait que je déterre le jeu. De toute façon, il n'y aurait pas grand chose à dire, vu que les deux "séries" sont réduits à leur plus simple expression, chacune étant réduite à deux cartes. Le décor est planté de façon succincte, l'histoire résumé à l'arrache, etc.

Si je parlais de G-Generation Wars, c'est parce que j'y joue encore un peu, donc je suis encore (plus ou moins) en plein dedans.
Par ailleurs, je proposais mon aide pour des conseils d'ordre tactique, pour finir des cartes précises, développer certains MS particuliers, déclencher certains évènements, etc. Pas pour spoiler gratuitement.

Shindo

Message par Shindo » 03 déc. 2010, 14:20

AirMaster a écrit :F90 = SNRI est en train de tester son nouveau prototype (le F90) quand un des deux prototypes se fait voler par des MS de Zeons améliorés. La Fédération découvre que cette nouvelle menace Zeon vient de Mars et organise une flotte pour s'y rendre. Un commandant de la flotte était un espion pour Zeon et trahi la flotte qui se fait détruire par les forces Zeons. Le pilote du F90 et ses deux amis sont les seuls espoirs de la Fédération contre cette nouvelle menace Zeon. Arriveront-t-ils a survivre?
Pas mal, moi je croyais que c'est des MS de Crossbone Vanguards, ils sont bizarres.
MSZ-006C1 a écrit :Oah, t'es dur, Shindo. J'ai pas dû toucher à G-Generation Spirits depuis plus d'un an. Je vais quand même pas m'amuser à dépoussiérer le jeu.
Pour F90 et Silhouette Formula, il faudrait que je déterre le jeu. De toute façon, il n'y aurait pas grand chose à dire, vu que les deux "séries" sont réduits à leur plus simple expression, chacune étant réduite à deux cartes. Le décor est planté de façon succincte, l'histoire résumé à l'arrache, etc.

Si je parlais de G-Generation Wars, c'est parce que j'y joue encore un peu, donc je suis encore (plus ou moins) en plein dedans.
Par ailleurs, je proposais mon aide pour des conseils d'ordre tactique, pour finir des cartes précises, développer certains MS particuliers, déclencher certains évènements, etc. Pas pour spoiler gratuitement.
Je sais, mais c'est dur de trouver des infos sur F90 et Silhouette Formula sur le net, pourtant ils completement bien l'UC et l'avant F90 et mettent bien en avant la decheance d'Anaheim. Et vu que toi t'est un peu le pro ici bah voila faut pas t'ettoner d'etre solicité MSZ, mais je te comprends ;)
J'ai un cran de retards moi, je suis encore sur Generation of CE 73 et G Spirits, et dire qu'un nouveau G Generation vient d'etre annoncé :fou:

Pour SF 91 je sais juste que Anaheim vole les plans au SNRi mais apres je sais pas trop le synopsis complet, meme wiki c'est pas tres clair.

Ca m'ettone en fait que tu ne joues qu'au G Generation, je te pensais a fond dans les autres jeux de Gundam, Ghiren no Yabou en particulier ^^

AirMaster

Message par AirMaster » 04 déc. 2010, 06:30

Shindo a écrit :
AirMaster a écrit :F90 = SNRI est en train de tester son nouveau prototype (le F90) quand un des deux prototypes se fait voler par des MS de Zeons améliorés. La Fédération découvre que cette nouvelle menace Zeon vient de Mars et organise une flotte pour s'y rendre. Un commandant de la flotte était un espion pour Zeon et trahi la flotte qui se fait détruire par les forces Zeons. Le pilote du F90 et ses deux amis sont les seuls espoirs de la Fédération contre cette nouvelle menace Zeon. Arriveront-t-ils a survivre?
Pas mal, moi je croyais que c'est des MS de Crossbone Vanguards, ils sont bizarres.
C'est dans SF91 que l'on voit les MS du Crossbone Vanguard (Red Tiger squadron ou de quoi du genre...ca fait longteeeeemps).

Et Ghiren no Yabou c'est DUR. L'ordi triche tellement...D: mais je suis HS alors j'Arrete.
Image

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Message par MSZ-006C1 » 06 déc. 2010, 01:15

@Shindo : en fait, ce ne sont pas des infos et de l'aide sur G-Generation Spirits que tu veux, mais des infos sur l'histoire de Gundam F90 et Silhouette Formula F91. :mrgreen:
Je ne dirais qu'une seule chose :

Image

Shindo

Message par Shindo » 10 déc. 2010, 00:29

:ouin:

Ben l'histoire ca fait parti du jeu MSZ ^^

Non mais a part ca y a pas mal de choses que je saisis pas dans les SD G Generations, notamment qu'est ce que foutent des persos fictifs a s'incruster au milieu des differents univers, aussi bien dans Seed Generation ou G Spirits (das Generation of CE y en a pas bon), bon j'imagine qu'il y a un background coherant etc.

Mais est il possible de virer ces persos et de garder que ceux reels ? Aussi la montée en puissance des pilotes je la comprends toujours pas depuis tant d'années, par exemple dans Seed Generation j'ai beau entrainer Flay 15 ans elle reste une brelle aussi, en gros vaut mieux laisser certains persos aux postes d'operateurs sur les vaisseaux c'est ca ? Ou alors y a une maniere facile de level up ?
AirMaster a écrit : Et Ghiren no Yabou c'est DUR. L'ordi triche tellement...D: mais je suis HS alors j'Arrete.
Je sens que t'as des choses sur le coeur, je suis la pour ecouter tes peines par mp, hesite pas :souriant:

Répondre