Gundam Extreme Vs.

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Jerid

Re: Gundam Extreme Vs.

Message par Jerid » 01 sept. 2011, 01:06

Shindo a écrit :
Jerid a écrit :Je suis tenté par l'import dès sa sortie mais j'aurais bien les boules si il sort en version française 6 mois après ...
C'est que Mr est un comique :souriant:
pourquoi ? :happy:
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Shindo

Message par Shindo » 01 sept. 2011, 01:41

Parce que tu est la a te demander si une version fr sortira pardis !!! :souriant:

Serieusement regarde ca un peu, deja vient le soucis des OST, des droits etc, et faut pas oublier que Omni vs Zaft ou Next ne sont pas sortis du Japon, nous on a pas revu de Vs depuis Federation vs Zeon, et les USA depuis Gundam vs Zeta Gundam, tous ont ete des cata niveau ventes, et Target in Sight c'est pire.

Faut pas oublier que si DGW3 est sorti c'est surtout grace a Koei, et regarde le travail, trad abjecte, pas de OST etc.

Si Vs Extreme sort en occident moi ca me ferait un gros choc. Deja Battlefield 0081 et Operation Troy ne sont pas sortis je pense que ca tiens plus a du reve :)
Pour une planète pure et bleu ^^

Jerid

Message par Jerid » 01 sept. 2011, 12:28

Shindo a écrit :Parce que tu est la a te demander si une version fr sortira pardis !!! :souriant:

Serieusement regarde ca un peu, deja vient le soucis des OST, des droits etc, et faut pas oublier que Omni vs Zaft ou Next ne sont pas sortis du Japon, nous on a pas revu de Vs depuis Federation vs Zeon, et les USA depuis Gundam vs Zeta Gundam, tous ont ete des cata niveau ventes, et Target in Sight c'est pire.

Faut pas oublier que si DGW3 est sorti c'est surtout grace a Koei, et regarde le travail, trad abjecte, pas de OST etc.

Si Vs Extreme sort en occident moi ca me ferait un gros choc. Deja Battlefield 0081 et Operation Troy ne sont pas sortis je pense que ca tiens plus a du reve :)
mmm ça se tient, mais même aux USA Gundam vs Zeta Gundam s'est cassé la gueule ?
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Skull-One

Message par Skull-One » 01 sept. 2011, 13:02

Il est loin le temps de la sortie euro de Gundam federation Vs Zeon sur Ps2...
De toute façon vu que la PS3 est dézonée et que la série des Gundam Vs ne nécessite aucune notion de japonais pour pouvoir y jouer, pas la peine d'attendre une impensable, improbable voir impossible localisation de par chez nous.

AirMaster

Message par AirMaster » 01 sept. 2011, 22:57

Jerid a écrit :
Shindo a écrit :Parce que tu est la a te demander si une version fr sortira pardis !!! :souriant:

mmm ça se tient, mais même aux USA Gundam vs Zeta Gundam s'est cassé la gueule ?
Pas mal. Toutes les reviews ont ete negatives...
Image

AirMaster

Message par AirMaster » 04 sept. 2011, 13:45

Image

Setsuna Yuki

Message par Setsuna Yuki » 13 sept. 2011, 22:09

Juste un message pour vous faire part de l'ouverture du forum Gundam Versus, projet auquel je suis à l'origine. Ce forum servira principalement à communiquer avec d'autres joueurs à travers le monde sur le jeu, se réunir, partager, s'entraider, jouer ensemble. La langue à parler sur le forum est l'anglais mais s'il y a beaucoup de demandes de joueurs français, j'ouvrirais une section francophone. Seb, si tu veux bien, j'aimerais établir un partenariat/affiliation avec Gundam France pour se rendre service mutuellement (promotion et autres).

Voici le lien : http://gundam-versus.com/forum/

En espérant vous voir très nombreux dessus. :happy:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 14 sept. 2011, 05:23

Pourquoi pas, envoi moi une mini bannière et je la mettrai. Celles de GF sont dispo .
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Setsuna Yuki

Message par Setsuna Yuki » 15 sept. 2011, 10:04

Toutes les dernières infos sur le jeu en provenance du TGS c'est ici et ici :)

Tommy

Message par Tommy » 15 sept. 2011, 12:46

En parlant du TGS 2011...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bK6LD-CX ... r_embedded[/youtube]

Répondre