Gundam Extreme Vs.

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Seb
Administrateur du site

Re: Gundam Extreme Vs.

Message par Seb » 12 mars 2012, 03:07

Jerid a écrit :Houlà j'ai pas relevé les missions (je vais essayer de les retenir) ... mais je refais les missions qui rapportent entre 50k et 30k de MP. Celle où le Talgeese III est obligatoire rapportent environs 50k ^^
Celle où faut éliminer 20 machins avec les autres Gundam de Wing qui viennent aider ?

Sinon j'ai débloqué le skill qui augmente les MP, ça fait pas de mal :D

Néanmoins y'a des missions qui sont vraiment à s'arracher les cheveux niveau difficulté. Le pire est l'une de celles de Crossbone Gundam en lvl3 où on affronte tour à tout le F91 puis le X2 Kai. Elle est censée être facile à 2 et j'ai du upgrader le X1 Full Cloth au maximum pour réussir à battre Zabiné au poil de cul près :cartonjaune:
C'est le genre de truc qui me fait tester la résistance de la manette. Verdict : celle de la PS3 est pas très solide, faut que je me calme sinon je vais devoir finir par en racheter une :(
(dire que celle de GC a encaissé Mario Sunshine [et le sol, la console, le mur, tellement je la balançais de rage] sans moufter)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Jerid

Message par Jerid » 16 mars 2012, 18:29

Tu as la traduction des skills Seb ?
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 16 mars 2012, 18:33

Nop, j'ai pas cherché.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Setsuna Yuki

Message par Setsuna Yuki » 09 avr. 2012, 17:41

Ça fait déjà un petit moment que je ne suis plus passé par ici et je vois qu'on a de nouveaux adeptes d'EXVS :D
Seb, la meilleure mission pour farmer les MP est celle où tu joues obligatoirement le Zaku Kai et doit détruire 3 Alex disposé en ligne en face de toi. Pour un meilleur résultat, boost au max la première jauge du Zaku (celle qui augmente les dégâts des armes à distance) avant de lancer la mission en question.
Au début de celle-ci, jette une grenade (R1, si mes souvenirs sont bons), puis, enclenche là (R2, je crois) lorsqu'elle est au niveau des Alex à détruire. La bombe retirera alors leurs armures et les tueras sur le coup. Si ça n'a pas marché, qu'un des Alex a survécu, essaie de le finir à la mitraillette avant la fin des 4 secondes. Sinon, recommence la mission.
Tu gagneras environ 52000 MP par mission avec la compétence Boost MP.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider^^

Sinon, si tu veux un aperçu de la façon dont il faut jouer au jeu, je t'invites à regarder ces quelques vidéos. Tu en trouveras bien d'autre sur Youtube en cherchant bien :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NZqZAxus ... ABQhCPs%3D[/youtube]

AirMaster

Message par AirMaster » 15 avr. 2012, 21:34

Image

A new challenger appears!
Image

Setsuna Yuki

Message par Setsuna Yuki » 16 avr. 2012, 15:50

Reborns Gundam et Gundam X Divider à venir également.

Jerid

Message par Jerid » 21 avr. 2012, 04:16

Vous êtes sur ? Il n'y a rien sur le site officiel à ce sujet.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

AirMaster

Message par AirMaster » 22 avr. 2012, 03:29

Reborns Gundam est dans l'opening. X Divider aparait dans l'arcade mode me semble.
Image

Jerid

Message par Jerid » 22 avr. 2012, 09:16

Reste à attendre une information officiel dans ce cas.

Saga

Message par Saga » 04 mai 2012, 13:08

Je viens de reprendre possession de ma PS3, et je peux enfin jour comme un porc à EXVS. J'ai même commencé le Trial Mode, mais... Je n'y connais strictement rien en matière de customisation de MS, d'utilisation des skills, etc.

Mes recherches ont été infructueuses, puisque que les tutoriels s'adressent tous à des joueurs déjà initiés.

Bref, quelqu'un aurait-il l'amabilité de faire un topo là-dessus ?

Merci. :)
Image Image Image

Répondre