Gundam Extreme Vs.

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Setsuna Yuki

Re: Gundam Extreme Vs.

Message par Setsuna Yuki » 17 déc. 2011, 22:07

Il faut remplir certaines conditions dans certaines missions dans le mode Trial Mission.

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 17 déc. 2011, 22:23

Ok, merci, je n'ai pas commencé ce mode.

Jerid

Message par Jerid » 17 déc. 2011, 22:33

Habu a écrit :
Jerid a écrit :Il y a un truc qui change que l'on a pas évoqué. Le PSN pour les DLC, et les cartes pré payés à trouver.
C'est quoi ce truc alors ?
Pour les cartes, Nin Nin Game en vendent. Donc pas de soucis ^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Bat968

Message par Bat968 » 17 déc. 2011, 22:44

Hello

Désolé je continue avec mes questions de traduction...

Il y a 22 compétences spéficiques que l'on peut obtenir et choisir pour les missions en mode Trial Mission.
Quelqu'un aurait la traduction de ces compétences svp si c'est pas trop demandé?
J'ai pris la numéro 8 pour l'instant, mais impossible de savoir à quoi cela correspond bien évidemment... :interro:

ashizogijizo

Message par ashizogijizo » 18 déc. 2011, 03:32

Jerid a écrit :
Habu a écrit :
Jerid a écrit :Il y a un truc qui change que l'on a pas évoqué. Le PSN pour les DLC, et les cartes pré payés à trouver.

Ils envoient la carte comme une commande où nous font juste passer le code? parce que encore patienté 1 semaine pour un code c'est :grr:
Image

Shindo

Message par Shindo » 18 déc. 2011, 06:21

Quelqu'un aurait un coupon de reduc de Play Asia de 5 dollars a me filer pour prendre le jeu ? Je vous le rendrais des que j'aurais le jeu vu qu'ils en mettent toujours. Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me depanner.
Pour une planète pure et bleu ^^

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 18 déc. 2011, 09:32

ashizogijizo a écrit :
Jerid a écrit :
Habu a écrit :Il y a un truc qui change que l'on a pas évoqué. Le PSN pour les DLC, et les cartes pré payés à trouver.

Ils envoient la carte comme une commande où nous font juste passer le code? parce que encore patienté 1 semaine pour un code c'est :grr:
Tu reçois le code par mail. Il n'envoie pas la carte. En tout cas, c'est comme ça que ça marchait quand j'ai acheté mes cartes pour 0081.

Pour le PSN, même si un jeu n'est pas zoné au niveau hardware, un jeu euro ne fonctionnera qu'avec des DLC euro, récupérer des DLC japonais ne marchera pas avec le jeu euro. Le jeu japonais fonctionne avec le PSN japonais, et le jeu asiatique marchera sur le PSN Asiatique. Il faudra donc des carte pré payé pour le PSN asiatique, et un compte PSN asiatique. A moins que ça ait changé, et que le PSN asiatique et japonais ait fusionné, mais à ma connaissance, ce n'est pas le cas.

y a t-il un mode de jeu, où on peut s'entrainer à faire les techniques sans adversaire, histoire de travailler ses enchainement sans se faire dépouiller.

Il y a un mode replay qui permet de revoir ses combats onlines, et offlines de son côtés ou du côtés adverse. C'est sympa (dommage qu'il n'ait pas été traduit). :-)

Par contre, j'envisage le stick arcade, car je trouve la manette pas spécialement adaptée pour ce jeu.

Jerid

Message par Jerid » 18 déc. 2011, 15:05

ashizogijizo a écrit :Ils envoient la carte comme une commande où nous font juste passer le code? parce que encore patienté 1 semaine pour un code c'est :grr:
C'est écrit 48H et il envoie par mail ^^ Comme l'a redit un peu Habu ^^

Habu a écrit : Pour le PSN, même si un jeu n'est pas zoné au niveau hardware, un jeu euro ne fonctionnera qu'avec des DLC euro, récupérer des DLC japonais ne marchera pas avec le jeu euro. Le jeu japonais fonctionne avec le PSN japonais, et le jeu asiatique marchera sur le PSN Asiatique. Il faudra donc des carte pré payé pour le PSN asiatique, et un compte PSN asiatique. A moins que ça ait changé, et que le PSN asiatique et japonais ait fusionné, mais à ma connaissance, ce n'est pas le cas.
Donc le soucis est là, une version Asian pose de réels soucis si on veut se procurer les DLC étant donné qu'il faut trouver une carte prépayée asian.
Habu a écrit :y a t-il un mode de jeu, où on peut s'entrainer à faire les techniques sans adversaire, histoire de travailler ses enchainement sans se faire dépouiller.
Oui, le mode Free Battle ^^ Où c'est toi qui fixe les règles, les niveaux (tu mets un ennemi en deuxième joueur et hop tu seras tranquille ou alors tu diminues le niveau de tes adversaires ...).
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 18 déc. 2011, 15:17

Jerid a écrit :
Habu a écrit :y a t-il un mode de jeu, où on peut s'entrainer à faire les techniques sans adversaire, histoire de travailler ses enchainement sans se faire dépouiller.
Oui, le mode Free Battle ^^ Où c'est toi qui fixe les règles, les niveaux (tu mets un ennemi en deuxième joueur et hop tu seras tranquille ou alors tu diminues le niveau de tes adversaires ...).
Bien vu, merci. :-)

Shindo

Message par Shindo » 18 déc. 2011, 20:18

Jerid a écrit : Donc le soucis est là, une version Asian pose de réels soucis si on veut se procurer les DLC étant donné qu'il faut trouver une carte prépayée asian.

Pas vraiment sur yesasia ou ebay tu trouves ca facilement, fais toi juste un compte Honk Kong.
Pour une planète pure et bleu ^^

Répondre