Gundam Extreme Vs.

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Bat968

Re: Gundam Extreme Vs.

Message par Bat968 » 15 déc. 2011, 22:52

Salut la communauté

Je suis nouveau ici. J'avais déjà parcouru le forum mais maintenant que j'ai reçu le jeu Gundam Extreme VS j'ai une question : avez vous la notice en anglais au format PDF ou la liste des touches en anglais svp pour mieux comprendre ce qu'il se passe dans les menus et les combats?

Merci pour votre réponse
Baptiste

Setsuna Yuki

Message par Setsuna Yuki » 16 déc. 2011, 00:59

Bat, si l'anglais ne te rebute pas, je te conseille d'aller lire la FAQ disponible sur GameFAQs.

Sinon, GG à Kuamen (Jerid) pour les quelques parties faites ce soir. Il m'a mis 10-0 tout sec. La prochaine fois sera différente.

Bat968

Message par Bat968 » 16 déc. 2011, 01:43

Ok vu, merci.

Ce jeu est énorme, je commence à tâter un peu du mécha depuis tout à l'heure...
Les possibilités semblent énormes, je vais me concentrer sur un type de Gundam pour bien cerner toutes les possibilités...

Par contre vous faites vraiment flipper à tout connaitre par coeur! ^^
Ca doit être top de pas être perdu parmi tous ces Gundam! Perso je m'y perd, je ne sais pas lequel choisir.

Et franchement un jeu jap ça a de la gueule! Les interfaces, menus, etc. ça pète vraiment!!!!
Tout est homogène, pas comme les jeux jap remis à la sauce européenne avec leurs menus tout pourra qui cassent l'ambiance!

Dommage pour la bande son de Linkin Park comme beaucoup ont dit...

Bonne chasse à tous!

Jerid

Message par Jerid » 16 déc. 2011, 10:51

Setsuna Yuki a écrit :Bat, si l'anglais ne te rebute pas, je te conseille d'aller lire la FAQ disponible sur GameFAQs.

Sinon, GG à Kuamen (Jerid) pour les quelques parties faites ce soir. Il m'a mis 10-0 tout sec. La prochaine fois sera différente.
Merci, mais bien joué également ... J'ai eu un peu de chance parfois avec tous les coup de théâtres lol. Me voilà prévenu pour la prochaine fois ^^ Quelques duels (le premier MS cité était à moi) : Heavyarmes Kai Custom vs Gundam Burning, Heavyarms Kai Custom vs Master Burning, Heavyarmes Kai Custom vs Messala, Sumo vs Wing Zero custom, Sumo vs Double X Gundam, Hi-Nu V Gundam vs Zeta Gundam, RX-78 Gundam vs Gelgoog Char, RX 78 vs Hyakushi, Sumo vs Deathscyte Hell custom ...
Bat968 a écrit :Ok vu, merci.

Ce jeu est énorme, je commence à tâter un peu du mécha depuis tout à l'heure...
Les possibilités semblent énormes, je vais me concentrer sur un type de Gundam pour bien cerner toutes les possibilités...

Par contre vous faites vraiment flipper à tout connaitre par coeur! ^^
Ca doit être top de pas être perdu parmi tous ces Gundam! Perso je m'y perd, je ne sais pas lequel choisir.

Et franchement un jeu jap ça a de la gueule! Les interfaces, menus, etc. ça pète vraiment!!!!
Tout est homogène, pas comme les jeux jap remis à la sauce européenne avec leurs menus tout pourra qui cassent l'ambiance!

Dommage pour la bande son de Linkin Park comme beaucoup ont dit...

Bonne chasse à tous!
Faut se présenter dans le topic présentation ^^ Je te rassure, je ne connais pas encore tous les MS par cœur, il y en a beaucoup que je n'ai pas encore testé. Sinon pourquoi dommage pour la bande son de Linkin Park ?
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Bat968

Message par Bat968 » 16 déc. 2011, 11:05

Ok je me présenterais.

Pour la ziq j'aurai préféré un truc Jap tout simplement.

Ashton

Message par Ashton » 16 déc. 2011, 12:41

C'est quand même sympa de voir un groupe non japonais qui a toujours revendiqué son amour pour les séries gundam et qui se fait approcher par Bandai pour interpréter le générique d'un très gros jeu gundam.

Sinon j'ai bien envie de jouer contre Jerid. Ce 10-0 m'intéresse et m'inquiète, surtout que j'ai quand même du mal à gagner contre Setsuna Yuki. :boxe:
Image

Mr_Toc

Message par Mr_Toc » 16 déc. 2011, 16:51

Ashton a écrit :C'est quand même sympa de voir un groupe non japonais qui a toujours revendiqué son amour pour les séries gundam et qui se fait approcher par Bandai pour interpréter le générique d'un très gros jeu gundam.

Sinon j'ai bien envie de jouer contre Jerid. Ce 10-0 m'intéresse et m'inquiète, surtout que j'ai quand même du mal à gagner contre Setsuna Yuki. :boxe:
Le truc c'est qu'ils auraient du leur demander de créer un son à l'occasion de la sortie du jeu ! Car déjà que The Catalyst est un morceau qui ne fait pas l'unanimité chez les fans (dont je fais partie depuis 1999), alors l'utiliser pour illustrer un jeu Gundam... Disons que dans leur (très) large répertoire, y avait carrément mieux !
Ma chaîne YouTube : http://youtube.com/user/MrTocOfficiel
iD PSN : Mr_Toc
GamerTag : m0nsieur t0c

Image
Image

Jerid

Message par Jerid » 16 déc. 2011, 17:17

Ashton a écrit :Sinon j'ai bien envie de jouer contre Jerid. Ce 10-0 m'intéresse et m'inquiète, surtout que j'ai quand même du mal à gagner contre Setsuna Yuki. :boxe:
J'ai eu du mal également ... Bon sang, j'ai pas envie de devenir l'homme à abattre ^^ Mais Noeltrowa est encore plus fort je pense ^^ L'idéel serait de jouer à 4, ce serait pas mal du tout je pense ^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Saga

Message par Saga » 16 déc. 2011, 18:52

Jeu reçu et testé, je suis à la ramasse, mais c'est rigolo. Seul regret : faut payer pour The O (DLC), et pas du GuAIZ (je faisais chier ems adversaires avec à Alliance VS ZAFT). Heureusement, la version Asia est strictement identique à la japonaise, jusque dans les BGM.
Image Image Image

Jerid

Message par Jerid » 16 déc. 2011, 19:29

aucune différence ? même en online ?
Sinon, oui pour les DLC faudra se procurer une carte prépayée, d'ailleurs le 22/12 il y l'Arche Gundam et l' Exam qui seront disponibles.

Répondre