Gundam Extreme Vs.

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Setsuna Yuki

Re: Gundam Extreme Vs.

Message par Setsuna Yuki » 09 déc. 2011, 14:49

Pour les musiques à importer, il faut augmenter le nombre de décibel afin d'entendre quelque chose dans le jeu. Je te conseille Audacity pour cela.

ashizogijizo

Message par ashizogijizo » 09 déc. 2011, 15:01

Les MS sont si lent que ça ?
Image

Setsuna Yuki

Message par Setsuna Yuki » 09 déc. 2011, 15:13

Ça dépend lesquels. L'Exia, le Destiny ou le Quanta, par exemple, sont rapides.

noeltrowa

Message par noeltrowa » 09 déc. 2011, 15:53

ashizogijizo a écrit :Les MS sont si lent que ça ?
Setsuna Yuki a écrit :Ça dépend lesquels. L'Exia, le Destiny ou le Quanta, par exemple, sont rapides.
Sa dépend aussi comment tu joue, parce-que certaines personne on plus l'habitude que d'autre, donc plus de réflexe, après c'est sur que certains MS sont plus lent que d'autre.
Image

Jerid

Message par Jerid » 09 déc. 2011, 16:48

ashizogijizo a écrit :Les MS sont si lent que ça ?
Je suis d'accord avec ce qu'a dit Noeltrowa. Mais si tu as joué à Next avant sur PSP, tu risques de voir la différence. Sinon, la sensation de vitesse est présente, le jeu va vite mais moins que Next ^^ Après va voir quelques démos pour avoir une idée ^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

ashizogijizo

Message par ashizogijizo » 09 déc. 2011, 17:31

http://www.youtube.com/watch?v=MXdokzuWdEs

Les DLC pour bientot

Ali Al-Saachez :lol:
Image

noeltrowa

Message par noeltrowa » 09 déc. 2011, 18:05

ashizogijizo a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=MXdokzuWdEs

Les DLC pour bientot

Ali Al-Saachez :lol:
Par contre, je me demande comment on va pouvoir l'avoir, parce-que sur le psn JAP, c'est assez difficile de trouver les jeux, perso j'ai réussi qu'a trouver DWG3 et tapant Gundam en recherche.
Image

Ashton

Message par Ashton » 10 déc. 2011, 01:15

Hello tout le monde !

Voila je me suis inscris ici principalement pour pouvoir trouver du peuple avec qui doser ce très bon titre qu'est Gundam Extreme VS.
J'avais adorer les versions précédentes et même si je déplore la disparition de gundam comme le Shining, le Nataku ou l'Epyon, je prend énormément de plaisir sur cet opus.
J'ai déjà eu l'occasion de rajouter dans mes contacts Setsuna Yuki que je salue au passage et espère pouvoir faire des parties endiablés avec un maximum d'entre vous !

J'en profite pour vous parler du site http://www.elive.pro qui est un outil idéal pour se retrouver et débattre durant nos parties. On peut entre autre discuter sur un chat, dialoguer directement au micro et même suivre nos parties grâce aux personnes ayant la chance de proposer du streaming.
A ce propos, dans les semaines à venir et toujours sur ce site, mon collègue Hellsing et moi même allons tenter de faire une série de podcast pour présenter le jeu, les différents aspects techniques, les spécificités de chaque Mobile Suit et, pourquoi pas, du commentaire de replay japonais.
Le premier cast devrait avoir lieu ce dimanche, le rendez vous est d'ores et déjà pris.

Quant à moi, même si je suis encore au stade de l'expérimentation avec pas mal de mobile suit mais comme mon avatar l'indique, le Gouf Custom reste mon chouchou.
Je finis en laissant mon ID PSN (même si je vais également l'ajouter au topic correspondant) : AshtonIIDX
Image

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 10 déc. 2011, 07:06

Tiens, en parlant de micro, pour ceux qui lise le japonais, est ce que le vocal est géré dans le jeu, histoire de remettre en route l'oreillette blutooth ?

Bienvenue Ashton.

Jerid

Message par Jerid » 10 déc. 2011, 12:12

Ashton a écrit : J'en profite pour vous parler du site http://www.elive.pro qui est un outil idéal pour se retrouver et débattre durant nos parties. On peut entre autre discuter sur un chat, dialoguer directement au micro et même suivre nos parties grâce aux personnes ayant la chance de proposer du streaming.
Skype ne serait pas plus simple ? ^^
Habu a écrit :Tiens, en parlant de micro, pour ceux qui lise le japonais, est ce que le vocal est géré dans le jeu, histoire de remettre en route l'oreillette blutooth ?
Je me posais la même question ... Mais il faudrait mettre un didacticiel pour le multi online car je trouve cela assez complexe d'inviter un ami à jouer ...
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Répondre