Gundam Extreme Vs.

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Habu
Gihren's Pride

Re: Gundam Extreme Vs.

Message par Habu » 06 déc. 2011, 07:22

Jerid a écrit :
Seb a écrit :Tu es obligé de payer puisque c'est une taxe, le transporteur ne donnera pas le colis sinon, il est adressé en contre remboursement. En général il suffit de remettre un chèque au facteur, ou au livreur.
bizarre, j'ai reçu le colis ... et la douane je l'ai payer après quand j'ai reçu un joli courrier ... (j'avais un délai pour payer en plus).
Cela dépend des transporteurs, qui confie le paiement du dédouanement à une société de recouvrement, qui prend au passage des frais de dossier en plus. C'est la méthode DHL. Vous reçevez le cout de la douane un ou deux mois aprés.

Ceci était le dernier message sur la douane dans ce post. Les prochains devront se dérouler dans le post dédié à la douane cité plus haut (en postit dans cette partie du forum), sous peine de coupe franche.

Pour ceux qui ont le jeu, s'il pouvait nous faire des screens des écrans de jeu avec les traductions, je pense que ce sera trés utile.

noeltrowa

Message par noeltrowa » 06 déc. 2011, 09:31

JihnKoda a écrit :Oui je serai côté Empire sur un serveur PVP, chez les Chimaera.
OK^^, je suis aussi du côté de l'empire et aussi sur un serveur pvp et ma guilde c'est chaos impérium, on ce croisera peut-être^^.

Sinon pour en revenir sur VS, je pense que j'ai reçu une version first press, parce-que j'ai reçu dans le boitier du jeux un petit coupon avec dessus le Gundam spéciale(désolé j'ai plus le nom^^) avec un code dessus, mais le problème, c'est que je ne sais pas ou rentrer le code dans le jeux XD.

Edit: Enfaite, je pense qu'il me faut un compte psn jap, donc je m'en créerai un ce soir.
Habu a écrit : Pour ceux qui ont le jeu, s'il pouvait nous faire des screens des écrans de jeu avec les traductions, je pense que ce sera trés utile.
Après pour l'écran de jeux, il ne change pas beaucoup des VS sur PSP, donc ce qui y on jouer retrouverons des similitude, après pour les autre ba vu que sa viens d'un jeux arcade, ce n'est pas très compliqué^^.
Image

ashizogijizo

Message par ashizogijizo » 06 déc. 2011, 12:21

Sa m'énerve j'ai l'impressions que Nin nin Game se foutent de moi, ils débitent mon compte alors que je n'ai aucune idée de si mon colis a déjà été envoyé ou pas
Image

Jerid

Message par Jerid » 06 déc. 2011, 16:24

si c'est débité, logiquement c'est envoyé ...
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

ashizogijizo

Message par ashizogijizo » 06 déc. 2011, 16:38

Bah j'ai eu aucune preuve que ça l'avais été c'est pour ça que je m’inquiète :(
Image

Hellsing

Message par Hellsing » 06 déc. 2011, 17:18

Jerid a écrit :si c'est débité, logiquement c'est envoyé ...
Pas du tout, il y a juste à regarder le nombre de site qui débite avant envoi (fnac, micromania, ...). Pour cela que je favorise amazon pour les achats EU car eux ne débites qu'une fois envoyés. Si tu veux réellement savoir où ça en est, envoi leur un mail.

noeltrowa

Message par noeltrowa » 06 déc. 2011, 17:27

Sa va en ravirent certains^^, mais les 1ere édition vendu on le fisrt press, car je viens d'obtenir le Hi-Nu Gundam^^.

Juste a avoir le petit coupon dans la boite du jeux et un compte psn jap.

Edit/21h: Viens de faire quelque partie multi avec SetsunaYuki et c'était fort sympathique^^.
Image

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 06 déc. 2011, 20:11

ashizogijizo a écrit :Sa m'énerve j'ai l'impressions que Nin nin Game se foutent de moi, ils débitent mon compte alors que je n'ai aucune idée de si mon colis a déjà été envoyé ou pas
Va dans ton compte sur nin nin, et va voir tes commandes. Tu as un état. Sinon, regarde tes mail et spam, des fois que ce soit partis dedans. Au pire, tu leur fais un mail.

Setsuna Yuki

Message par Setsuna Yuki » 06 déc. 2011, 20:22

GG à Noeltrowa pour m'avoir bien cassé les couilles avec son Deathscythe Hell :p Si tu veux chopper d'autres ID PSN, penses à aller voir sur Gundam-Versus.com :)

noeltrowa

Message par noeltrowa » 06 déc. 2011, 21:17

Setsuna Yuki a écrit :GG à Noeltrowa pour m'avoir bien cassé les couilles avec son Deathscythe Hell :p Si tu veux chopper d'autres ID PSN, penses à aller voir sur Gundam-Versus.com :)

Toi aussi tu te débrouillé bien^^, après pour les ID sa me dérange pas, mais vu que je vais jouer a the old republic dans environ 2 semaines, je préfère jouer comme sa, après ya toujours ce de Gundam France qui vont l'avoir^^.
Image

Répondre