Reçu le jeu ce jour. Je n'avais pas suivi plus que ça l'actu à son sujet donc j'ai été surpris de voir que la liste d'univers présents était très faible par rapport aux précédents que j'ai pu faire.
Le dernier en date que j'ai fait était World sur Wii, ce qui remonte à quelques années évidemment, mais avait un contenu assez conséquent. (dommage que Genesis ne soit pas sorti en anglais sur Switch)
J'ai fait les deux premières missions Gundam Wing pour le moment. La difficulté est assez hasardeuse effectivement avec un gros contraste entre la team du joueur et les guests du Boy's band de l'espace. Je note cependant que les Phoenix et Phoenix Zero sont bien plus performants de base que dans mes souvenirs de précédents jeux et permettent de tenir tête aux hordes de Leo qu'on se tape en face. Par ailleurs, j'aime bien les assauts "Raid" qui aident à nettoyer rapidement les cartes.
Les Tornado Gundam sont toujours aussi nuls qu'avant, là on est dans la continuité.
Globalement ça va, la team du joueur n'est pas aussi bras cassés que les précédents opus que j'ai connu.
Je relève le même défaut que vous avec la destruction des adversaires qui est interminable, à part ça il se joue tranquillement. Les missions sont toujours très longues, mais ça j'avais l'habitude.
Avoir un SD Gundam G Generation en anglais, c'est quand même chouette et bien plus motivant qu'en japonais. Donc perso je suis content