Gundam Breaker 2

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Seb
Administrateur du site

Gundam Breaker 2

Message par Seb » 01 févr. 2015, 16:56

Parce que personne n'a fait de sujet sur le jeu apparemment.
J'ai trouvé sur le net une traduction des valeurs des pièces pour ceux que ça intéresse.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

noeltrowa

Re: Gundam Breaker 2

Message par noeltrowa » 02 févr. 2015, 16:07

Ba après y'en a certaines que tu devines a force de jouer^^, après oui pour ceux qui ne savait pas, sa peut être utile.

Perso je suis level 92 et je ne sais pas quand sa s'arrêtera^^.
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 02 févr. 2015, 21:23

J'en suis arrivé à la dernière mission Canyon où on se farcie la moto géante de V Gundam.

Ben ce truc qui drifte dans tous les sens + les MS qui font chier + les tourelles partout = impossible en solo pour le moment. Faut dire que je suis à 100% en solo, je ne pense pas que je verrai de différence entre l'IA présente ou non tellement elle est conne...
Catégorie soit ils bougent pas, soit ils tournent en rond, et quand quelqu'un est à terre un coup elle le relève, un coup elle fait rien...

Je pense qu'il y a des fois où ils devraient s'abstenir de mettre une IA dans les jeux, c'est une perte de temps. :ko:

A part ça comme ressenti : très bonne évolution du premier. Le système d'assemblage est un poil mieux foutu et les améliorations de pièces via le scratch sont plus intéressantes. La fabrication d'armes est par contre un peu plus chiante du fait qu'il faille farmer des composants, mais c'est largement moins relou que le farm débile du premier avec des armes qui avaient un taux de drop négatif. Le fait qu'on soit maintenant limité à une pièce de chaque modèle est pas plus mal, ça change du premier où on pouvait ramasser des pièces de merde aléatoirement.
Le fait que le jeu soit un poil scénarisé avec les missions le rend plus attrayant, même si c'est pas non plus bien folichon. Les boss géants (Big Zam, Dendrobium...) sont chiants au possible. Ca me fait toujours marrer de voir ce brocoli géant de Big Zam s'agiter comme une petite gazelle, comme s'il ne pesait rien. Le combat contre le Dendrobium dans la première mission est ennuyeux à mourir, il passe son temps à zig zager partout et moi à attendre de pouvoir le toucher. Bref, du pseudo challenge qui est bien paresseux, ça me rappelle Hyrule Warriors où on passe la moitié des combats de boss à attendre que l'ouverture pour pouvoir l'attaquer se déclenche.
Les boss de type Elite ou PG sont toujours bien violents, voire trop parfois. Par exemple je me suis tapé l'Astray Blue Frame 2nd L et je ne pouvais le toucher qu'en mode Super Sayan, ce truc devait mettre environ trois ou quatre fois l'infini coups par seconde. Là où se faire un PG c'est une formalité, normal.
Garbage Collector

noeltrowa

Message par noeltrowa » 03 févr. 2015, 13:21

Seb a écrit :J'en suis arrivé à la dernière mission Canyon où on se farcie la moto géante de V Gundam.

Ben ce truc qui drifte dans tous les sens + les MS qui font chier + les tourelles partout = impossible en solo pour le moment. Faut dire que je suis à 100% en solo, je ne pense pas que je verrai de différence entre l'IA présente ou non tellement elle est conne...
Oui, elle est conne l'IA, et tu va le ressentir quand tu sera contre des ennemis 3 fois plus fort que toi et que tes coéquipier feront rien XD.

Sinon le boss moto géante, je les trouvé assez facile, il bouge partout, mais rien d'impossible^^.

Après j'ai pas encore tenter le multi vu que ya surtout que des japonais qui joue XD et la connexion ne va pas réellement suivre^^.

Si tu veux un coup de main seb, dit le^^ mais je risque de one shoot les ennemis vu ou tu en es^^.
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 03 févr. 2015, 17:23

Le boss en lui même a l'air bateau mais c'est devoir gérer les tourelles qui fait que c'est difficile de gérer tout ça en même temps...
Garbage Collector

noeltrowa

Message par noeltrowa » 03 févr. 2015, 17:44

Seb a écrit :Le boss en lui même a l'air bateau mais c'est devoir gérer les tourelles qui fait que c'est difficile de gérer tout ça en même temps...
Faut pas s'en occupé des tourelles, perso je les attaqué pas, je les esquivé^^, je me concentré que sur le boss et relevé mes allié XD.

Sinon j'ai fait actuellement 62 mission dans le jeux, j'ai fini la petite histoire du jeux, la fin est assez surprenante^^, mais j'ai l'impression que j'arrive bientot au bout, mais je suis pas sur^^.
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 07 févr. 2015, 13:21

On a pas mal avancé avec un pote et perso je me suis farci les missions Africa Tower.

Berdel la moitié sont nulles avec ce système de capture de champs totalement con ! Injouable avec l'IA là où à plusieurs ça passe mieux car chacun peu maintenir un champ sous son contrôle. J'ai débloqué le Burst Mode et que dire si ce n'est que le Moonlight Butterfly du Turn X ça roxxe :evil:
Va falloir que je teste un Sattelite Cannon du Turn X, mais je tiens trop à mon Backpack du Hi-nu Gundam et à ses funnels. J'ai enfin pu l'upgrader depuis le level 0 qui était importé de mon ancienne sauvegarde, le gap est énorme.

Pour le moment je me suis fait la première mission espace où on se farci l'Alvaaron. Même verdict que tous les autres boss du jeu : ils privilégient trop le tir à distance, c'est agaçant... J'ai monté mon Gunpla avec un bon équilibre corps à corps/distant (GN Sword, Bazooka + son EX, Funnels et lance-missiles du Pale Rider aux jambes). Et résultat sur les boss façon Dendrobium ou Divinidad je passe mon temps à poireauter que mes skills distants se rechargent... C'est ennuyeux à mourir, un très gros mauvais point pour cet aspect.
Garbage Collector

noeltrowa

Message par noeltrowa » 10 févr. 2015, 10:38

Seb a écrit :On a pas mal avancé avec un pote et perso je me suis farci les missions Africa Tower.

Berdel la moitié sont nulles avec ce système de capture de champs totalement con ! Injouable avec l'IA là où à plusieurs ça passe mieux car chacun peu maintenir un champ sous son contrôle. J'ai débloqué le Burst Mode et que dire si ce n'est que le Moonlight Butterfly du Turn X ça roxxe :evil:
Va falloir que je teste un Sattelite Cannon du Turn X, mais je tiens trop à mon Backpack du Hi-nu Gundam et à ses funnels. J'ai enfin pu l'upgrader depuis le level 0 qui était importé de mon ancienne sauvegarde, le gap est énorme.

Pour le moment je me suis fait la première mission espace où on se farci l'Alvaaron. Même verdict que tous les autres boss du jeu : ils privilégient trop le tir à distance, c'est agaçant... J'ai monté mon Gunpla avec un bon équilibre corps à corps/distant (GN Sword, Bazooka + son EX, Funnels et lance-missiles du Pale Rider aux jambes). Et résultat sur les boss façon Dendrobium ou Divinidad je passe mon temps à poireauter que mes skills distants se rechargent... C'est ennuyeux à mourir, un très gros mauvais point pour cet aspect.
Oui la plupart des boss sont nul XD, perso je m'amuse plus quand y'a plus d'ennemie qu'un gros boss, c'est sur que breaker 2 n'est pas parfait XD, il corrige certaines erreur du 1 mais en rajoute d'autre.

Sinon le capture de zone est assez chaud en effet^^, perso je me les fait tout seul vu que je connais personne qui y joue dans mon entourage, donc je galère jusqu'à y arriver^^.
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 févr. 2015, 20:29

Bon ben on a fini le mode histoire. A ma grande surprise, le boss de fin était d'une simplicité enfantine là où tous les autres étaient des petites gazelles de 30 mètres de haut qui gigotaient partout.

On a pas mal avancé aussi sur les Gunpla Battle du Gundam Café et Hobby Center, et ça devient de plus en plus hardcore.

Néanmoins j'ai accompli ce que je voulais : j'ai enfin remplacé mon backpack qui vient du Hi-v Gundam par celui du 00 Qan[T] et la version MG m'attend pour le level 99 :D
Garbage Collector

noeltrowa

Message par noeltrowa » 18 févr. 2015, 14:36

Seb a écrit :Bon ben on a fini le mode histoire. A ma grande surprise, le boss de fin était d'une simplicité enfantine là où tous les autres étaient des petites gazelles de 30 mètres de haut qui gigotaient partout.

On a pas mal avancé aussi sur les Gunpla Battle du Gundam Café et Hobby Center, et ça devient de plus en plus hardcore.

Néanmoins j'ai accompli ce que je voulais : j'ai enfin remplacé mon backpack qui vient du Hi-v Gundam par celui du 00 Qan[T] et la version MG m'attend pour le level 99 :D
C'est sur que le boss de fin n'est pas extraordinaire^^, mais bon comme dans breaker 1, il rajouterons des boss plus tard.

Moi j'ai fini le jeux hier soir, enfin je parle des mission^^, il y en a 69 en tout, j'ai fait la dernière seul et en ligne et a par la difficulté qui change, le reste change pas par rapport au 1er.

Sinon apparemment le level max du joueur irai jusqu'à 999 XD, vu qu'hier j'ai jouer avec des gars level 262 et que quand on choisi une partie en ligne, il y a écrit 1-999 ou 150-999, donc en gros les niveaux^^.

Sinon maintenant, j'ai plus qu'à farmer pour looter d'autre pièces de Gunpla et attendre la mise a jour du jeux pour avoir d'autre mission^^.
Image

Répondre