Recherche DVD Gundam 00

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Répondre
Xtremedinosore

Recherche DVD Gundam 00

Message par Xtremedinosore » 10 juil. 2014, 21:44

Bonjour à tous,
voilà mon premier message car j'aimerais bien acheter les dvd de Gundam 00. J'ai déjà trouver comment acheter les dvd de la saison 1, et de la saison 2 (partie 1 et 3 ). Cependant, je n'arrive pas à trouver celui de la saison 2 partie 2. Si quelqu'un pouvait me donner un lien d'une boutique en ligne ou du site d'une boutique permettant d'acheter en ligne où je pourrais trouver çà ( pas trop cher si possible ) je serais très content !!! :lol: :grr: :oui:

Merci

P.S. : Ce n'est pas la peine de me donner de liens de site où je devrais me rendre chez le vendeur car je ne suis pas majeur et que je préfère ne pas prendre de risques.
Dernière édition par Xtremedinosore le 10 juil. 2014, 21:55, édité 1 fois.
私わ Gundam !

Xtremedinosore

Re: Recherche DVD Gundam 00

Message par Xtremedinosore » 10 juil. 2014, 21:53

En fait je n'ai pas trouver la partie 3 de la saison 2.

Désolé
私わ Gundam !

Xtremedinosore

Message par Xtremedinosore » 10 juil. 2014, 22:04

Encore désolé mais j'ai peut être ( je ne suis pas sur que ça s'écrive comme ça ) trouver la saison 2 en intégralité finalement j'essaierais de vous tenir au courant dans le futur.
私わ Gundam !

Xtremedinosore

Message par Xtremedinosore » 11 juil. 2014, 13:42

Je suis tout de même preneur si vous avez des liens...
私わ Gundam !

eternal-newbie

Message par eternal-newbie » 11 juil. 2014, 15:22

Salutations.
BEEZ était le distributeur de 00 dans plusieurs pays d'Europe et il ne s'embêtait pas à faire plusieurs versions du contenu : seul le contenant changeait. Tu peux donc, si ce n'est déjà fait, élargir tes recherches au moins au vendeurs allemands et (il me semble) anglais.

PS : Au lieu de multiplier les postes sur quelques minutes d'intervalle, utilise plutôt le bouton EDITER situé en haut à droite de tes messages ;) .

Xtremedinosore

Message par Xtremedinosore » 11 juil. 2014, 15:28

Merci de ta réponse je vais regarder ça et prends note pour éditer mes messages.
私わ Gundam !

Xtremedinosore

Message par Xtremedinosore » 11 juil. 2014, 17:25

En effet j'ai trouvé ce qui me manquait chez des vendeurs Allemands, mais la version Anglaise est différente de l'Allemande ( et donc française ) et ne propose pas de Français ni même de sous-titre alors que la Française ( allemande ) contient de l'Anglais. Bizarre !

Merci :) , maintenant reste plus que je trouve une occasion pour acheter tout ça... :(
私わ Gundam !

Adnae

Message par Adnae » 11 juil. 2014, 18:19

Xtremedinosore a écrit :En effet j'ai trouvé ce qui me manquait chez des vendeurs Allemands, mais la version Anglaise est différente de l'Allemande ( et donc française ) et ne propose pas de Français ni même de sous-titre alors que la Française ( allemande ) contient de l'Anglais. Bizarre !
Tu dois être mal renseigné ou voir une version US et non UK, Beez sortait un seul et même produit pour l'Europe, les seules choses qui changent selon le pays étant le flyer à l'arrière et les sigles d'âge conseillé

Concernant 00 S2, le volume 3 se trouve partout à l'étranger, par contre le volume 2 se fait très rare

Xtremedinosore

Message par Xtremedinosore » 11 juil. 2014, 18:29

En effet c'est la version Américaine et non Anglaise je n'avait pas fait attention à ce détail.

Merci Adnae
私わ Gundam !

nihonman82

Message par nihonman82 » 10 août 2014, 08:43

Quand j'ai commencé ma recherche de dvd gumdam il y 4-5ans environs j'en ai trouvé pas mal dans les boutique easycash ( gundam seed et 00) et sur ebay (tout les films) celui qui m'a posé le plus de probleme c'est la 3eme partie de la saison 2 de 00, alors que j'avais abandonné à cause de certain vendeur qui le proposait à un tarif très très élevé, j'ai fini par le trouver lors d'une balade dans un easycash à coignière.
Bon je raconte ma life mais tout ça pour dire accroche toi et bon courage dans ta recherche.

Répondre