Achat de gunpla en ligne?

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
I'mfromGranada

Achat de gunpla en ligne?

Message par I'mfromGranada » 29 mai 2013, 15:49

Salut a tous !

Après avoir parcouru tous les superbes Gunplas croisés ici et là, j'ai eu envie de m'y mettre aussi!
Après un bref tour de forum je n'ai pas trouvé de topic similaire donc je me permets d'en créer un ;

Quelles sont vos adresses où commander vos gunpla en ligne?
Lesquels sont les plus adaptés aux débutants (nombre de pièces, montage etc)

merci de vos conseils !

PtitNinja

Re: Achat de gunpla en ligne?

Message par PtitNinja » 29 mai 2013, 16:23

Salut j'ai posé exactement la même question à mon arrivée =) donc je vais t'orienter comme on l'a fait pour moi ^^

Nous on commande chez HLJ = Hobby Link Japan = http://www.hlj.com/scripts/hljlist?Genr ... &x=26&y=23

Après si tu débute, je pense que la gamme HG = High Grade 1/144 te conviendra le mieux =) après à toi de voir hésites pas à nous demander ;)

Ensuite si cela peut t'aider, j'ai une chaîne youtube avec des tuto ici = http://www.youtube.com/user/MrHobbyNinja

Voila en espérant t'avoir aidé =)
Retrouvez tous mes conseils et réalisations sur ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/MrHobbyNinja ainsi que ma page facebook https://www.facebook.com/pages/Hobbynin ... 6076562636

I'mfromGranada

Message par I'mfromGranada » 29 mai 2013, 21:46

Merci ! je vais mener ma petite enquete, a moi les gunpla héhé :lol:

leviathan

Message par leviathan » 30 mai 2013, 06:30

Si jamais tu cherche a aller au moins cher je ne saurais que trop te conseiller ami ami tu compareras les prix par toi meme =)

http://slist.amiami.com/top/search/list ... pagemax=30

Amuse toi bien ;)

Delorean

Message par Delorean » 30 mai 2013, 18:32

Si c'est les premiers pas en modélisme prévoir une pince pour couper les grappes au plus près, un cutter de modélisme et des brucelles ne sont pas du luxe. (surtout les premiers outils cités)
A l'import c'est beaucoup moins cher qu'ici.

Etlarius

Message par Etlarius » 06 juin 2013, 21:07

Pour couper les grappes, une pince coupante utilisée en électronique (ou pour ce qui est petites soudures en générales) marche très bien. Tu peux trouver ça sans problème dans tout bon magasin de bricolage et (de mémoire) les prix ne sont pas trop terribles (de toute façon, c'est du matériel qui dure).
"Si les gens attendent de moi que je sois Char Aznable, alors je serai Char Aznable."

Ijighen

Message par Ijighen » 10 févr. 2014, 18:56

Bonjour,

Je m'excuse pour le necro-posting, mais je profite de l'existence d'un sujet pour faire ma demande :

J'aimerai acheter Dynames ou Virtue (gundam 00) en 1/144, le soucis c'est que je ne peux pas commander sur internet (les seuls moyens de paiement dont je dispose sont le liquide et le chèque).
Est ce que quelqu'un voudrait bien m'aider ? Plusieurs possibilités :
- Me vendre votre figurine, en bon état et avec toutes les pièces bien entendues. Pas de conversion ou autre, je veux le gunpla original et non une fig' customisée. Conformément aux règles du forum, il faudra passer par une annonce Leboncoin ou ebay (préférence leboncoin).
- Me commander une figurine sur un site pour que je la rachète au même prix (voire avec un léger supplément pour que vous y trouviez votre intérêt). Je peux bien évidement envoyer le chèque en avance si je peux avoir confiance en la personne qui fait l'achat pour moi.
- Me dire où trouver un revendeur de gunpla sur Clermont Ferrand (63). Ca m'arrangerait beaucoup... Mais il y a peu de chances pour que ça existe.

Merci d'avance :)

PS : je n'ai pas vu de section présentation des membres, merci de m'indiquer où elle est si elle existe ^^"

RX-0

Message par RX-0 » 10 févr. 2014, 19:26

pour les vendeurs en françe ba ..... Convention quoi :)

Ijighen

Message par Ijighen » 10 févr. 2014, 19:30

Y'a bien une convention en mars à Clermont, j'ai posé la question à l'organisateur et j'attends la réponse, mais je m'attends à un non... C'est pas super connu je pense...

loup-gris

Message par loup-gris » 05 mars 2014, 22:15

le problème des convention, s'est le prix :( ... j'ai vu certain modèle en vente sur des convention en Belgique au double du prix sur hlj :(

tu na pas un ami ou un membre de ta famille qui pourait faire l'achat sur le net pour toi ?

Répondre