Mensurations Freedom Gundam

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
ashizogijizo

Mensurations Freedom Gundam

Message par ashizogijizo » 23 juin 2012, 15:49

Salut à tous, alors voila je compte me lancer dans un projet fort ambitieux qui est de dessiné le Freedom en 3D grace au logiciels Solidworks.
Pour ceux qui connaissent pas c'est un logiciel de CAO (conception assisté par ordinateur) qui sert a dessiner les chose en 3D c'est comme ça que sont pré-conçu les voiture, les avions, etc... Voici quelque photos de ce que c'est

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... ,s:0,i:101

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... _CQ&zoom=1

Donc voilà pour en revenir au vif du sujet, je compte lentement mais surement essayer de faire le Freedom avec ce logiciel malheureusement je ne possède pas trop d'informations concernant les échelles, j'ai avec moi les photos internet et une maquette 1/100 de celui ci.
Donc si certain d'entre vous aurez des idées pour les mensurations c'est avec plaisir que je vous accueillerai :)

Merci d'avance et souhaitez moi bon courage :colere:
Image

Adnae

Re: Mensurations Freedom Gundam

Message par Adnae » 23 juin 2012, 16:05

ashizogijizo a écrit :Donc voilà pour en revenir au vif du sujet, je compte lentement mais surement essayer de faire le Freedom avec ce logiciel malheureusement je ne possède pas trop d'informations concernant les échelles, j'ai avec moi les photos internet et une maquette 1/100 de celui ci.

Voilà tu as ta réponse concernant les proportions à l'échelle :)

Bon courage en tout cas! Ca doit pas être simple.

Seb
Administrateur du site

Re: Mensurations Freedom Gundam

Message par Seb » 24 juin 2012, 06:45

Même chose qu'Adnae, à partir du 1/100 tu peux avoir toutes les mesures, suffit de les porter en mètre.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Répondre