GUNDAM UNVERSE (figurines)!!...

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Vlad the Vampire

GUNDAM UNVERSE (figurines)!!...

Message par Vlad the Vampire » 31 juil. 2020, 22:35

L'année dernière, à l'occasion du 40e anniversaire de la série, BANDAI a lancé cette nouvelle gamme de figurines (et non de maquettes) : GUNDAM UNIVERSE!!...

https://www.tamashiinations.com/gundam_universe/

N'ayant plus trop le temps de monter des maquettes MG, je me laisserai bien tenter par cette gamme, déjà au moins pour le RX-78-2 puis probablement par d'autres modèles de l'U.C. voire pourquoi pas toutes ces figurines après tout car leur prix n'est pas très élevé et qu'en plus un magasin officiel GUNDAM a ouvert à Paris avant-hier!!...

Image

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà acheté des Mobile Suits dans cette nouvelle gamme et, si oui, ce que ça vaut au niveau des finitions!!...
J'ai aussi d'autres questions : Est-ce que les échelles de taille des Mobile Suits entre eux sont respectées comme c'est le cas pour les maquettes?!...
Et enfin, savez-vous si cette gamme est partie pour durer (vu qu'il y a déjà une 3e série annoncée) ou bien si c'est juste pour fêter les 4 ans de la licence?!...
(J'aimerais bien que ça se pérennise et que du coup d'autres modèles que des Gundam fassent leur apparition...)

Merci d'avance pour vos réponses!!...

Répondre