Une suite à Gundam Seed Destiny ?

Pour discuter de la Saga en général.
McLaurent57

Une suite à Gundam Seed Destiny ?

Message par McLaurent57 » 03 sept. 2011, 21:13

Bonjour,

J'ai découvert les Gundam il y a quelques temps en regardant des brides de Gundam Wing.

Peu après, j'ai eu l'occasion d'acheter et d'assembler deux maquettes de Gundam (le Wing 0 et l'Epium).
Un peu plus tard encore, j'ai profité d'une solde pour acheter les deux premiers volumes de Gundam Seed : j'étais piqué ! foutus ! condamné à rechercher tout ce qui touche à cette franchise ; Ouf pour moi, Gundam France existe !

J'ai rapidement commandé les coffrets Gundam Seed et Gundam Seed Destiny ; ces deux séries sont d'ailleurs largement critiquées dans les divers sujets lus sur ce forum. N'empèche que j'ai préféré au Gundam Wing, et même au Gundam 00 qui pourtant est également captivant.

J'en viens au sujet : j'ai lu sur plusieurs sites de forums qu'une suite avait été annoncée pour Gundam Seed Destiny. La suite avait également un titre : Gundam Seed Legendary. Je n'en trouve aucune trace sur Gundam France, aucune vidéo, aucun article. Du coup, qu'en est-il ? Cette suite a-t-elle vu le jour ?

Merci pour les réponses,
Mc

Seb
Administrateur du site

Re: Une suite à Gundam Seed Destiny ?

Message par Seb » 03 sept. 2011, 21:20

Bienvenue ici :)

A ce jour aucune suite n'est officiellement annoncée pour Gundam SEED DESTINY. La seule info qui a circulé était le souhait du réalisateur de faire un film mais à l'heure actuelle il n'y a rien de concret.

Les bruits du genre "Gundam SEED Eternity", "Legendary" et tout ça sont des rumeurs et fantasmes infondés. A voir si Bandai relancera un jour la franchise Cosmic Era ou la laissera dormir, pour le moment ça ne semble pas le cas.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Vlad the Vampire

Message par Vlad the Vampire » 03 sept. 2011, 21:51

En tout cas, pour être plus que "piqué", tu peux tenter le Universal Century aussi!!...

Lanhalt

Message par Lanhalt » 03 sept. 2011, 21:59

Sinon, Seed est encore assez bien apprécié. malgré les quelques craquage sur la fin, l'avis général est que c'est assez bon. Seed Destiny par contre, c'est vrai que beaucoup voient cette série comme une calamité (pour moi, y'a pire, y'a ZZ...)

Sinon, y'avait pas eu une ou deux images officielles sorties de nulle part, sans contexte, sans suite ni rien (genre je me souviens d'une illu de Meereen dans costume qu'elle ne porte pas dans Seed Destiny, qui était apparu au moment ou les rumeurs de films ont commencé à sortir... 'fin, je ne me suis pas vraiment tenu au courant, mais dans mes souvenir, c'était pas considéré comme du travail de fan... maintenant j'ai peut être rien suivi, et si elles sont vraiment officielles, ça fait tellement longtemps qu'elles sont sorties que ça ne veut plus rien dire.

McLaurent57

Message par McLaurent57 » 04 sept. 2011, 09:21

Merci pour les réponses.

Je trouve quand même domage qu'aucune suite n'ait été créée.

L'universal century, oui bien sûr, je compte bien voir tout ce qui existe à ce jour. Mais il y en a tellement, et les productions sont régulières, je ne sais pas par quel bout commencer.

En plus, j'essai de réunir les DVD, les coffrets, les figurines,... et en attendant, je cherche en les épisodes en streaming. Pas simple la plupart du temps, les séries sont incomplètes ! Si vous avez des tuyaux, des sites d'annonces, ou autres, je suis preneur

Bonne journée,
Mc

zubrowski

Message par zubrowski » 05 sept. 2011, 01:06

Bienvenue aussi^^
McLaurent57 a écrit :Merci pour les réponses.

Je trouve quand même domage qu'aucune suite n'ait été créée.

L'universal century, oui bien sûr, je compte bien voir tout ce qui existe à ce jour. Mais il y en a tellement, et les productions sont régulières, je ne sais pas par quel bout commencer.
En général c'est à ce moment que surgit Vlad pour te conseiller le manga Gundam The Origin. Ceci dit il me semble qu'il y a tout un article sur le site à ce sujet qui devrait pouvoir t'aider.
McLaurent57 a écrit :En plus, j'essai de réunir les DVD, les coffrets, les figurines,... et en attendant, je cherche en les épisodes en streaming. Pas simple la plupart du temps, les séries sont incomplètes ! Si vous avez des tuyaux, des sites d'annonces, ou autres, je suis preneur

Bonne journée,
Mc
Suivant la charte que tu as évidemment lu à ton inscription, tu ne trouveras ici que des réponses liées au coté "clair" du Net, le coté "obscur" n'y ayant pas droit de cité. Une recherche rapide sur le forum te donnera nombre d'adresses où te fournir en éditions officielles, de bonne qualité et pas chères. Si les VOSTA ne te rebutent pas il y a aussi Crunchyroll qui diffuse en streaming légal et gratuit Gundam Wing et Zeta Gundam (y a aussi Gundam et 00, mais en VA seulement). Certes, voir Zeta sans avoir vu MSG c'est un peu dur, mais bon, c'est pas non plus infaisable^^

Bons visionnages^^
Image
Nonsense Banner

Vlad the Vampire

Message par Vlad the Vampire » 05 sept. 2011, 20:18

McLaurent57 a écrit :L'universal century, oui bien sûr, je compte bien voir tout ce qui existe à ce jour. Mais il y en a tellement, et les productions sont régulières, je ne sais pas par quel bout commencer.
Ben, le sublime manga GUNDAM THE ORIGIN (aux éditions Pika), tout simplement!!...
O : )=
En plus, il sera prochainement adapté en animation!!...

zubrowski

Message par zubrowski » 05 sept. 2011, 21:44

;)
Image
Nonsense Banner

McLaurent57

Message par McLaurent57 » 06 sept. 2011, 18:23

zubrowski a écrit :Bienvenue aussi^^
Suivant la charte que tu as évidemment lu à ton inscription, tu ne trouveras ici que des réponses liées au coté "clair" du Net, le coté "obscur" n'y ayant pas droit de cité. Une recherche rapide sur le forum te donnera nombre d'adresses où te fournir en éditions officielles, de bonne qualité et pas chères. Si les VOSTA ne te rebutent pas il y a aussi Crunchyroll qui diffuse en streaming légal et gratuit Gundam Wing et Zeta Gundam (y a aussi Gundam et 00, mais en VA seulement). Certes, voir Zeta sans avoir vu MSG c'est un peu dur, mais bon, c'est pas non plus infaisable^^

Bons visionnages^^
Salut,
Alors, je recommence une réponse postée il y a deux jours qui n'a pas été mise en ligne.
Tout d'abord, je rassure tout le monde : je préfère largement disposer d'un beau coffret que je puisse regarder en boucle si je veux, installé tranquillement dans mon canapé ou carrément dans mon pieux, que de rester rivé devant un écran d'ordi à espérer que l'adsl coupe pas avant la fin d'un épisode.

Là dessus, je vais suivre les conseils et chercher ce Gundam Origin que vous me conseillez.

Merci encore, et bonne soirée.
Mc

Delorean

Message par Delorean » 06 sept. 2011, 20:24

Les 3 films piquent un peu les yeux à cause de leur âge mais c'est une bonne base pour comprendre l'UC.
Voir *gundam war in the pocket 0080* rien que pour le NT-1 Alex . :D

A partir de là lire les résumés de zeta (ou voir les films) permets de passer à Stardust memories (0083) pour enchainer sur Char contre attaque et F91.

C'est un peu tout ce qui existait pour l'uc plus ou moins en français avant la sortie d'unicorn.

Répondre