Gundam en film ?

Pour discuter de la Saga en général.
Leodarth

Gundam en film ?

Message par Leodarth » 16 avr. 2011, 17:27

Bonjour à tous,
Étant un grand adepte des séries gundam je me posais cette petite question...
Il y a-t-il un quelconque projet de faire de gundam un film avec de vrais acteurs tel que Transformers sous forme de trilogie par exemple...c'est l'un de mes grands rêves cinematiques de voir un gundam en film avec les effets spéciaux actuels...

Bien à vous

Seb
Administrateur du site

Re: Gundam en film ?

Message par Seb » 16 avr. 2011, 17:51

Bienvenue ici :)

Il existe déjà un film live de Gundam, il s'intitule G Saviour et a été produit il y a une dizaine d'années pour les 20 ans de la Saga. C'est un film au final assez décevant de série B réalisé par des américains avec un scénario pas très accrocheur, des comédiens au rabais et des effets visuels peu convaincants.

Un de meilleur qualité serait intéressant à voir, mais ce n'est pas d'actualité je pense.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Leodarth

Message par Leodarth » 16 avr. 2011, 19:01

Merci à toi :)
J'ai été voir quelques extraits et niveau rendu d'image c'est vraiment très mauvais..Pour réaliser un film de cette envergure et qu'il soit bien réussi il faut de grosses firmes avec de gros budgets...C'est ce que je voulais dire ^^

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 avr. 2011, 07:08

Oui c'est évident, mais je ne crois pas que Sunrise ait comme projet de refaire un film live de Gundam pour le moment.

setsuna

Message par setsuna » 12 févr. 2012, 08:16

Et heureusement je dirais :happy:
Ce serais un désastre de ce retrouver avec un film que l'on compare à Transformers, qui au passage je n'est pas aimé, mais là c'est un avis personnel. Gundam est unique et un film live, surtout américain ne serais pas, mais absolument pas dans l'esprit de Mobile Suits Gundam et je suis contre, par contre un Gundam avec les maquettes pour les fans pourquoi pas, un peux comme les vieux films :shy: . Lol, mais actuellement je pense que vaut mieux pas avoir une film live si c'est pour être déçu.
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 12 févr. 2012, 08:32

Perso je m'amuse de temps en temps à faire de la stop motion, mais c'est très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très long à faire :shy:

Répondre