Les génériques de Gundam

Pour discuter de la Saga en général.
Shindo

Les génériques de Gundam

Message par Shindo » 24 déc. 2010, 07:42

MSZ-006C1 a écrit :Petite news : la chanson de fin de l'épisode 3 s'intitulera "Merry-go-round", interprétée par le groupe CHEMISTRY.
Ouah, le pire groupe qui a chanté le pire generique tout Gundam confondu, celui de Destiny 4 en effet, putain font chier.

Pour le 1 er je dit que Chiaki Kuriyama devrait arreter de chanter serieux, il pleut des casseroles, c'est une superbe actrice mais niveau chant...

Le 2 eme ending de Kelly (un truc comme ca) j'ai beaucoup aimé par contre, vraiment bien.
Pour une planète pure et bleu ^^

Seb
Administrateur du site

Re: Gundam UC 3 : Laplace no Bourei

Message par Seb » 24 déc. 2010, 11:15

Ce doit être mon allergie virale à la J-POP qui a du provoquer cette affreuse douleur dans mes oreilles quand j'ai entendu le générique de Gundam UC #2 pour la première fois.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Saga

Message par Saga » 24 déc. 2010, 11:21

Euh... Pour ma part, j'ai apprécié le 4ème opening de Destiny, c'était même un délice après le 3ème tout simplement immonde.
Les gens ne l'aiment pas parce que c'est une ballade en générique d'ouverture, là où ils attendaient quelque chose de plus bourrin.

Bref, s'ils font quelque chose dans le même style, ce sera déjà bien mieux qu'Everlasting (qui a son charme une fois qu'on a perdu la moitié de son audition).
Image Image Image

Shindo

Message par Shindo » 24 déc. 2010, 22:41

Everlasting colle tres bien a Gundam, si vous arrivez pas a tenir plus de 3 sec sans que vos tympans soient percés parce que le rytme devient un peu plus nerveux c'est pas notre faute les gars, pour Gundam faut de la peche.
C'est du Gundam, c'est du gunfight, des morts, des catastrophes, de l'action, on va pas foutre un duo de tapettes qui chantent avec des voix de meufs.

Dans Destiny je trouve que les 3 openings a part Ignited c'est de la merde, Chemistry t'as envie de t'endormir et ca colle pas et Hitomi Takahshi elle pour le coup elle braille n'importe quoi pas comme Kylee ca donne mal a la tete.
Autant dans Destiny voir Rie Fu faire un truc bien calme sur un ending c'est super bien mais un opening non.

De toute facon dans Destiny y a que TM qui existe reelement sur les opening et chanson in anime, heureusement que Ignited, Meteor et Vestige sont la.

Faut arreter ce racisme envers la J Pop, a vous ecouter on devrait encore kiffer le generique du 1 er Gundam en 1979, faut vivre avec son temps non ?

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Message par MSZ-006C1 » 25 déc. 2010, 18:24

Bon, euh... Vous êtes gentil, mais on n'est pas là pour palabrer sur le générique de GSD chanté par Chemistry. Attendez au moins d'avoir écouté la chanson ("Merry-go-round", pas "Everlasting", hein !) avant de descendre le groupe en flammes. Là, tout ce que je lis, c'est un ramassis de préjugés (au sens premier, et pas au sens moderne et péjoratif que vous seriez susceptible de lui attribuer).
Si vous voulez parler des génériques péchus et des génériques de tapettes, je pense qu'il vaudrait mieux créer un topic dédié. ;)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 25 déc. 2010, 19:16

Shindo a écrit :Faut arreter ce racisme envers la J Pop, a vous ecouter on devrait encore kiffer le generique du 1 er Gundam en 1979, faut vivre avec son temps non ?
Personne n'a dit ça à aucun moment.
Spoiler:
Et j'aime pas ce générique non plus :the:
Je n'ai fait qu'évoquer un à priori négatif devant le fait que je n'ai pas apprécié leur précédente incursion dans la Saga, c'est ce qu'on appelle une opinion personnelle. Néanmoins je n'ai pas affirmé haut et fort que ça sera de la merde. D'où le fait que j'ai précisé dans mon message :
Seb a écrit :Unicorn a de grandes qualités, mais niveau endings c'est pour le moment la dèche (pour le 1 et 2 peux pas encore dire sur le 3)
Non, je n'ai toujours pas ce formidable don qui est de pouvoir critiquer sans connaître. J'ai beau y travailler, je n'y arrive pas !
Je ne pensais pas qu'il était nécessaire également de préciser qu'il s'agissait d'un avis personnel. Ca se trouve il sera très bien, je suis pas assez con pour me borner à une opinion définitivement.

Après pour ce qui est du débat sur la J-pop et compagnie, comme MSZ l'a souligné, à faire sur un autre sujet.

Shindo

Message par Shindo » 27 déc. 2010, 16:50

Bien entendu tout repose sur des avis personnelles, ni moi ni toi ne le precisons car nous la savons mutuellement ^^

Bien que Chemistry cela ne soit pas de la JPOP je pense, m'enfin c'est comme de partout y a de la bonne JPOP et de la merdique.
Enfin j'espere juste pas voir le meme trip que sur Destiny du genre "on est des anges qui chantent et on monte aux cieux" sinon je serais un peu decu, mais bon je ne me suis pas trop attardé sur ce groupe pour voir ce qu'ils font d'autres en temps normal, a voir.

Babamanga

Re: Les génériques de Gundam

Message par Babamanga » 10 avr. 2011, 19:15

J'ai écouté l'ending de l'OAV3 de Unicorn, ça reste écoutable. Bien sûr, il ne faut pas être allergique à la J-Pop. Je me demande comment auraient réagi certains si c'était Gackt (fan de Gundam comme chacun sait) qui l'avait chanté...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 11 avr. 2011, 05:08

Ceux des films de Zêta étaient pas trop mal non plus.

* need du JAM Project *

Babamanga

Message par Babamanga » 11 avr. 2011, 06:35

Ce que Gackt avait fait sur les deux premiers films de Zeta n'était pas mal. J'ai moins aimé l'ending du troisième. Et puisque tu parles du JAM Project, je me dis qu'ils auraient fait un excellent boulot.

Répondre