Proposition de présentation des séries

Pour discuter de la Saga en général.
Ike

Proposition de présentation des séries

Message par Ike » 10 févr. 2010, 21:37

Salut a tous,
Bon en ce moment je fais mon stage de 3ém a au centre d'art culturel jacques prévert et la consultante cinéma a qui j'ai fait découvert Gundam pendant la pause et qui cherchait justement une idée pour le prochain festival ,m'avait demandé de lui faire une petite liste des séries de la saga,seulement voila j'ai rapidement dérivé sur une présentation détaillé :mrgreen:
Pour finalement délirer joliment:
Et autant vous dire que quand je délire c'est pas a moitié...

Edit: Vu que je risque de pas mal poster ici autant faire un peu d'organisation:
d'un coté tout ce qui concerne le festival:

Image
Image
Image

Un enfer étalé sur deux heures mais suis bien content de moi pour le coup,trouvez comment ?
est ce que vous pensez qu'une présentation de ce genre plairait aux non adeptes de la saga ?
vous aimeriez voir ça sur le site ? x)

Et de l'autre,les propositions de lifting des présentations du site:
Je commence avec F91,j'ai même monté une petite affiche x) (pour le logo Gundam france en bas c'est juste au cas ou seb voudrait le conserver par la suite)

L'affiche:
Image

Et les Screens:
ceux ci sont Redimensionnés pour éviter les images en 1800X1680 qui prennent deux fois l'écran :mrgreen: :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Ike le 19 févr. 2010, 22:33, édité 1 fois.
Image

Vlad the Vampire

Re: Proposition de présentation des séries

Message par Vlad the Vampire » 10 févr. 2010, 22:15

N'est-il pas dommage d'avoir placé F91 avant CHAR'S COUNTER ATTACK sur ton affiche?!...

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Message par MSZ-006C1 » 10 févr. 2010, 22:22

.. et remplacer "armure de combat géante" par "robot de combat géant". :roll:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 11 févr. 2010, 07:08

Ike a écrit :vous aimeriez voir ça sur le site ? x)
La présentation est sympathique et bien faite, mais sur le site j'avoue que je n'ai aucune idée de l'endroit où placer ça, sachant que ce sont déjà des infos publiées en long en large et en travers :mrgreen:
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Ike

Message par Ike » 11 févr. 2010, 11:33

J'ai continué ce matin même (et Seb a eu un MP providentiel :mrgreen: )
Image

Image

Et pour les termes qui ne vous plaisent pas...bon j'ai pris les traductions de Beez le plus fidèlement possible,mais je peux changer deux trois trucs aprés...
Image

Jerid

Message par Jerid » 13 févr. 2010, 13:00

Attention dans Gundam Wing, à la base si les colonies ont été crée par certains pays, c'est pour accroître leur prestige. De ce fait, la Terre étant ravagé par les conflits, de nombreuses personnes émigrent afin de vivre en paix.

Mais j'ai nullement vu que c'était parce que les ressources naturelles étaient épuisées (certes les ressources du Moyen-orient s'épuisent en l'an 50), car jusqu'en l'an 70, les colonies se ressourcent à partir de la Terre.

Mais bon si c'est Beez qui l'a mis ... ça peut être vrai aussi, mais je reste perplexe.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Ike

Message par Ike » 19 févr. 2010, 22:21

Bon je suis en train de travailler sur les nouvelles présentations au format png mais j'ai aussi remarquer que les présentations classiques du site étaient biens rédigées...mais ça manque d'images...sans compter qu'elle sont pour la plupart dans un format trop réduit et donc assez disgracieux,je me propose donc pour refaire des screens des différents films et série en haute qualité ! :mrgreen:

Je commence avec F91,j'ai même monté une petite affiche x) (pour le logo Gundam france en bas c'est juste au cas ou seb voudrait le conserver par la suite)

L'affiche:
Image

Et les Screens:
ceux ci sont Redimensionnés pour éviter les images en 1800X1680 qui prennent deux fois l'écran :mrgreen: :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Vlad the Vampire

Message par Vlad the Vampire » 19 févr. 2010, 22:40

Vu que tu bosses sur F91, en profite pour reposer ma question ici : Tu sais d'où vient ce F91 bleu?!...

http://www.hlj.com/product/BAN946733

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 19 févr. 2010, 23:00

Concernant les images sur le site, les plus "mauvaises", on va dire, datent du tout début, donc les résolutions étaient assez réduites, surtout avec le fait que les connexions ADSL n'étaient pas très répandues (j'ai eu 5 ans de 56k sur la gestion du site, donc voilà) donc on optimisait au maximum.

Elles sont remplacées au fur et à mesure.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Ike

Message par Ike » 19 févr. 2010, 23:18

Je comprend mieux maintenant XD
'fin bon raison de plus pour que je participe a l'effort de guerre pour remplacer les screens des présentations si ceux ci te conviennent envoie moi un mp x)
je viens aussi de finir deux autres présentations image:
Image

Image

Z'en pensez quoi ? :mrgreen:
Image

Répondre