Vos idées de séries ?

Pour discuter de la Saga en général.
Teoma

Re: Vos idées de séries ?

Message par Teoma » 01 mars 2015, 09:45

Gundam OO de la musique :cherche:

On a pas du voir le même show :confus:
Image
Je suis cent, je suis tous, je suis Gundam Hundread ! Que rugis la Bête

Adnae

Message par Adnae » 01 mars 2015, 10:00

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 01 mars 2015, 10:23

Voilà :)

Accessoirement, c'est aussi un bon exemple pour dire qu'une série est capable de traiter plusieurs thèmes différents. Pourquoi se cantonner à un seul quand on peut en avoir plusieurs ?
Gundam 00 a utilisé énormément de symboliques religieuses :
- les noms de Mobile Suits issus de différentes religions ou encore du jeu de tarots
- l'endoctrinement religieux pour faire la guerre
- la symbolique divine avec les "ailes GN" du 0 Gundam idéalisé à mort par Setsuna et ne serait-ce que le nom de l'organisation : Celestial Being, les êtres célestes ! Et le premier épisode de la seconde saison s'intitule quand même "le second avènement des anges" !
- La symbolique de la fleur du désert qui est capable de pousser dans un domaine aride et désolé
- La symbolique de la chanson que Marina a faite avec les gosses qui a été utilisé comme hymne de Kataron

Chaque série prend déjà ses racines dans plusieurs thèmes différents, donc autant éviter de tomber dans un stéréotype particulier.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Delorean

Message par Delorean » 01 mars 2015, 10:44

En dehors de ce thème les réalisations de Kenji Kawai sont bien intégrées et assez présentes pour parler de musique.

Teoma

Message par Teoma » 01 mars 2015, 14:44

Non mais quand je parle de musique thème c'est carrément un gars ou une nana qui pilote un Gundam tout en chantant et en ce fightant et en thème Religieux comme expliqué précédemment :the:

Ou vous avez des organisations cléricale qui s’entre-déchire sous coup de guerre de religion avec des Gundam/MS typé Gundam Wing Zero Custom

Donc des thèmes à la manière des Super Sentai en somme ou la saison précédente était basé sur des trains mais cette année le thème c'est les Ninjas m'voyez :cherche:

Aussi ça serait sympa d'avoir un Gundam qui prend place avec des planètes comme par exemple Mars et Vénus terraformer et des conflits à plus grand échelle aux niveaux système Solaire en étalant la série sur 50/48 épisode et un autre prenant en compte des vrais Extraterrestre :shy:
Image

Couby

Message par Couby » 02 mars 2015, 11:43

Teoma a écrit :Non mais quand je parle de musique thème c'est carrément un gars ou une nana qui pilote un Gundam tout en chantant et en ce fightant [...]
Avec beaucoup de second degré, j'ai apprécié Macross 7 je l'avoue (et encore, il a fallu une bonne dizaine d'épisodes pour ça)!
Mais de là à en faire l'ossature obligatoire d'un anime de mecha qui traite de chansons....

I'mfromGranada

Message par I'mfromGranada » 27 mars 2015, 14:55

le Valérie Damidot Gundam.

Voilà juste pour pourrir votre imagination.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 27 mars 2015, 17:33

Une grosse Bertha sans aucun goût ? Déjà fait => The O :the:
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Teoma

Message par Teoma » 31 mars 2015, 12:40

Valérie Damidot du Gundam la barre de rire mais qu'a tel fait pour être troller comme ça :happy:

Sinon j'ai eu l'idée d'un Gundam qui pourrait reprendre certains concept vue dans Dune, Starlancer et Battlestar Galactica

Imaginons nous somme en l'an 4000 l'Humanité a terraformer Mars avec succès et fête sa deuxième Terraformation avec succès Vénus trois planète du Système Solaire accueil désormais la race humaine.

la Terre Vénus et Mars sont toutes les trois autonome et ont leurs propres gouvernement Titan et d'autre lune du système solaire dispose de compagnies minières et autre industries.

Tous pourrait sembler aller pour le mieux pour une humanité ayant atteint un niveau de Type III de civilisation sauf qu'une des compagnies minières qui est aussi un mécène dans l'industries militaires a les yeux plus gros que le ventre (Et souhaite tous régir) donc elle organise un Attentat en faisant en sorte que le gouvernement de la Terre soit le responsable.

Cette attentat vise bien sûre des Vénusiens et des Martiens pensant que la Terre est responsable un conflit ce produit.

Bon je sais que c'est un peu brouillons comme ça et que mon speech peut être amélioré faudrait imaginer que les Vénusiens ont un gouvernement de Type Monarchie constitutionnel, la Terre serait une fédérations unis enfin Mars sous l'égide d'une corporation à valeur humaniste proche du communisme mais sans les défauts de celle-ci.

Aussi l'humanité contrôlerais la technologie de porte de saut pour permettre la rapidité de déplacement au seins du Système Solaire. Des MS et des Vaisseaux garderais ces portes de saut.

Si on ne prend pas en compte le film de Gundam OO ce show Gundam pourrait être vue comme une suite à Gundam Seed et Seed Destiny et Gundam OO saison 2.

Voilà vos avis sur ma création original dite moi les points que je peux améliorer ? :cherche:
Image

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 31 mars 2015, 13:08

Et suite de Gundam wing avec la terraformation de Mars.
Image

Répondre