Quel avenir pour la Saga Gundam ?

Avec les récentes séries on peut ce posé la question si la franchise va continuer d'exister ou tout simplement disparaître ?
Pour ma pars même si elle ne revient pas tout de suite sous un formas animé "Film, OAV, Série" (The origin va peut-être arriver par la suite) on peut toujours espérer que notre Saga préféré continue sur les formats Papier ou des jeux video. Mais le manque d'audimate de Age "Pas de chiffre en tête n'y de preuve" va t-il précipiter la saga vers sa fin ? Car au vu de certain dire on peut ce demander si Gundam s'arrêtera avec Unicorn ?
Je ne rends en rien Age responsable de ma question "Série qui se doit d'être vu ! Même si le charac/mecha design peu en freiner plus d'un ou l'animation, mais ce n'est pas non plus des plus magnifique qu'on est vu dans la saga Gundam, mais cela reste sympathique a regardé", mais je me pose la question de l'avenir pour Gundam ?
Même si Gundam est un monument de l'animation au Japon il c'est que très peu développé hors Japon "D'après ce que j'en sais", Bandai va t-il abandonner Gundam, car c'est marchandise ne ce sont pas assez bien vendu ? Le fait que la saga dépende d'un gros groupe comme Bandai on peut se demander si cela ne va pas s'arrêter un jour, à cause de telle ou telle chose le produit c'est mal vendu !
Même si The origin a été annoncée ! va t-il vraiment se concrétiser ? Va t-on dans les prochaines années au vu de la réussite (?) "Commercial ?" d'Unicorn retrouver des séries dans la chronologie originale ou aurons nous le droit à une nouvelle chronologie ?
Ma question peut paraître banale mais j'aimerais avoir vos avis sur le future de Gundam ?
Je vous mets en même temps une petite réflexion sur GundamGuy qui m'a fait poser cette question.