Gundam Seed Destiny

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
Seb
Administrateur du site

Re: Gundam Seed Destiny

Message par Seb » 04 avr. 2009, 09:05

Shindo a écrit :Ben dans Destiny si tu aimes ce genre de scenes tu vas pas etre decu, c'est vraiment une serie bourré de fan service enfin comme je te l'ai dit j'adore le fan service qu'ils soit utile ou pas je prends tout moi, apres faut vraiment connaitre ses propres gouts y en a que ca va rebuter mais bon (les fous) :D
Aaah les nibards de Murrue à chaque fois que l'Archangel est touché au combat...

* boing boing *

:mrgreen:
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Shindo

Message par Shindo » 04 avr. 2009, 12:17

Seb a écrit :
Shindo a écrit :Ben dans Destiny si tu aimes ce genre de scenes tu vas pas etre decu, c'est vraiment une serie bourré de fan service enfin comme je te l'ai dit j'adore le fan service qu'ils soit utile ou pas je prends tout moi, apres faut vraiment connaitre ses propres gouts y en a que ca va rebuter mais bon (les fous) :D
Aaah les nibards de Murrue à chaque fois que l'Archangel est touché au combat...

* boing boing *

:mrgreen:
Il me semble que pour Talia c'est pareil non ? Enfin le choix de femmes capitaines dans Seed sur les vaisseaux n'est pas anodin, sacré filou de Fukuda il avait tout prevu des le depart pour notre plus grand plaisir :P

Mais il manque une scene de douche pour Murrue je l'espere pour le prochain film :twisted:
Pour une planète pure et bleu ^^

Seigi

Message par Seigi » 04 avr. 2009, 13:39

Shindo, mon radar anti-spoil m'a dit de faire attention à ton dernier passage sur les 3 héros de Destiny. Je préfère zapper cette partie là, au cas où ^_^.
C'est vrai que y'a vraiment deux ambiances différentes dans Seed, et le côté "Avec le freedom, je peux tuer tout le monde les mains dans le dos, en sautant à cloche-pied et un bandeau devant les yeux" était un peu lourd. C'est pour ça que moi j'ai toujours soutenu Muu. Lui il a la classe :D

Ah, et en passant, je suis incapable aujourd'hui de regarder des anime en VF (j'ai même du mal à lire les Gundam de l'UC en VF, tellement toute la classe de Char disparait quand c'est pas en japonais). Ma grande passion, c'est apprendre les répliques.
Les 出て来なければ、やれなかったのに!(dete konakereba, yararenakatta no ni! = je t'avais prévenu pourtant -traduction pas littérale-) de Camille, はっきり言う。気に入らんな (hakkiri iu. Ki ni iran na = Je vais être honnête. Il ne me plaît pas) de Char, それでも、守りたい世界があるんだあああ!!! (soredemo, mamoritai sekai ga aru n'da = Mais malgré tout, je veux protéger ce monde !)... J'en ai un paquet. Quand je joue à un jeu Gundam, je les ressors forcément. Donc pour moi, regarder une VF, c'est même pas envisageable :P

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 04 avr. 2009, 21:23

J'ai divisé le sujet pour reprendre vos trois derniers messages dans le forum Crossover => "Citations Gundam", vous pourrez le poursuivre là bas ;)

W4m/GPT

Gundam Seed Destiny

Message par W4m/GPT » 27 mai 2009, 16:36

Salut tous le monde,

C'est juste pour voir s'il y avait une suite de prévu à Gundam Seed Destiny car j'ai l'impression que la fin de GSD veut nous faire penser qu'il y aura encore une suite.

Voila a+ les Gundamiens

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 27 mai 2009, 18:27

A ma connaissance il a été annoncé un film pour Gundam SEED qui se placerait dans la continuité, par contre je n'ai pas plus d'informations au niveau histoire ou date prévue... Niveau du staff ce devrait etre sensiblement similaire.

Etlarius

Message par Etlarius » 29 mai 2009, 17:08

Espérons que non pour le mecha design...

Cosmic-Era annonçait il y a déjà plusieurs mois de cela que l'un des créateurs de Gundam Seed (je en sais plus qui) avait fait allusion à ce film à venir lors d'une émission radio et qu'il espérait pouvoir sortir une bande annonce pour ce-dernier dans le courant de l'année.
"Si les gens attendent de moi que je sois Char Aznable, alors je serai Char Aznable."

Jerid

Message par Jerid » 24 déc. 2009, 14:06

Bon je pense que cette section est la plus appropriée :

c'est concernant Gilbert & Tallia :
Spoiler:
On sait que ces deux là étaient amoureux par le passé, et que des sentiments restèrent encore entre ces deux là. Mais, Tallia a quitté Gilbert car elle désirait avoir un enfant et Gilbert non (car il se consacrait à sa carrière). Donc au moment où elle a choisi de le quitter, elle était déjà amoureuse d'un autre homme avec qui elle a eu son enfant. Mais ce qu'on ne sait pas, c'est pourquoi elle s'est engagée dans l'armée, qu'est devenu son mari, et pourquoi choisit-elle de mourir avec Gilbert et de laisser son enfant orphelin ?
Merci de m'éclairer si vous avez la réponse.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Delorean

Message par Delorean » 24 déc. 2009, 18:38

Junius 7 ? Il n'y a que ça avec l'attaque sur orb pour décimer des familles.
Rien ne l'empêchait d'être soldat de réserve avant les évènements de seed et de rempiler suite à une de ces catastrophes.

Jerid

Message par Jerid » 24 déc. 2009, 22:05

oui mais tu es sure de ce que tu dis ? car rien ne mentionne cela.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Répondre