Post Disaster 323 - G-Tekketsu, "Les Orphelins au Sang de Fer"

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
Seb
Administrateur du site

Re: Post Disaster 323 - G-Tekketsu, "Les Orphelins au Sang de Fer"

Message par Seb » 09 oct. 2016, 13:35

Episode 27

Pas grand chose à dire car c'est, effectivement, un épisode de transition et mise en place de la situation.On nous présente de nouveaux acteurs et les bases du prochain sont mises en place pour lancer l'histoire.
J'ai bien apprécié de voir que malgré tout, Tekkadan et Montag sont toujours en relation bien qu'il règne une forte méfiance.

[spoiler]Concernant Machin Masqué 2, à voir car pour le moment on dirait un Dark Vador... S'il est effectivement capable de renseigner sur McGillis, je verrais bien un Gaelio aussi. On verra si la série crache le morceau rapidement ou si elle préférera déposer les éléments un à un. La couleur violette de son uniforme pourrait être un premier indice..[/spoiler]
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Vardec

Message par Vardec » 09 oct. 2016, 16:29

Episode 27 sympathique qui continue de mettre en place l'histoire, l'univers de ce Gundam est toujours aussi attrayant ^^.

Bon par contre je sais pas pourquoi mais je sens que Mikazuki ne survivra pas à la série.

[spoiler]Seb, j'espère vraiment pas que c'est Gaelio l'homme masqué parce que ça ferait quand même pas mal de personnages qui survivraient à un coup dans le cockpit ><[/spoiler]

Gorkh

Message par Gorkh » 10 oct. 2016, 00:13

Vu aussi, rien à dire de spécial. Le rythme reste identique dans IBO. On pose tranquillement le contexte.
Pour le mystère de l'homme masque, [spoiler]il n'y a pour moi que deux candidats : Gaelio ou Ein. Mais vu le coté "Vador", j'ai une préférence pour Ein. Il était certes fusionné à son Mobile Suit mais justement, rien n'empeche qu'on lui ait fabriqué une "Human Suit" relié à son "Ajaya tes souhaits". La veste mauve serait un hommage à son bien aimé supérieur.[/spoiler]

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 10 oct. 2016, 05:42

Vardec a écrit :[spoiler]Seb, j'espère vraiment pas que c'est Gaelio l'homme masqué parce que ça ferait quand même pas mal de personnages qui survivraient à un coup dans le cockpit ><[/spoiler]

[spoiler]J'aimerais éviter aussi.... Tfaçon le prochain indice sera quand il parlera, son doubleur devrait le trahir :mrgreen: (sauf s'ils modifient la voix)[/spoiler]
Gorkh a écrit : [spoiler]il n'y a pour moi que deux candidats : Gaelio ou Ein. Mais vu le coté "Vador", j'ai une préférence pour Ein. Il était certes fusionné à son Mobile Suit mais justement, rien n'empeche qu'on lui ait fabriqué une "Human Suit" relié à son "Ajaya tes souhaits". La veste mauve serait un hommage à son bien aimé supérieur.[/spoiler]
[spoiler]Ein, tout mais pas ça... Ce perso était une merde innommable et d'un intérêt à zéro pointé. De plus, je ne pense pas qu'ils aient la techno pour ça, techniquement son corps était complètement mort... Ils le disaient avant de le connecter sur le Graze Ein, il était en miettes.[/spoiler]
Garbage Collector

Vardec

Message par Vardec » 10 oct. 2016, 18:44

D'accord avec Seb [spoiler]Ein est mort à 100%[/spoiler]

[spoiler]Je viens d'y penser mais est-ce que le personnage masque pourrait-être le père de Fareed ?[/spoiler]

zubrowski

Message par zubrowski » 15 oct. 2016, 21:57

Vardec a écrit :[spoiler]Je viens d'y penser mais est-ce que le personnage masque pourrait-être le père de Fareed ?[/spoiler]
J'y pensais pas mais effectivement y de fortes probabilités. Vivement demain!! :)
Image
Nonsense Banner

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 16 oct. 2016, 07:18

zubrowski a écrit :
Vardec a écrit :[spoiler]Je viens d'y penser mais est-ce que le personnage masque pourrait-être le père de Fareed ?[/spoiler]
J'y pensais pas mais effectivement y de fortes probabilités. Vivement demain!! :)

[spoiler]Bien vu effectivement, ça semblerait déjà beaucoup plus logique ![/spoiler]
Garbage Collector

kisagi

Message par kisagi » 16 oct. 2016, 11:24

Episode 28 vu :
[spoiler]Gjallalhorn et Tekkadan se battent côte à côte dans cet épisode pour battre des pirates jusqu'au moment ou Arianrhod vient les gêner, j'aime bien la nouvelle arme du Gusion Rebake, sinon concernant l'homme masqué j'ai plus eu de doute quant à son identité c'est Gaelio c'est sûr, l'épisode était sympa j'ai bien aimé la bataille.[/spoiler]

Hâte de voir le prochain épisode.
Image

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 16 oct. 2016, 11:49

Ep 28 :
[spoiler]Bon épisode, grosse baston spatiale, rien a redire.

Mais dommage que ça soit cramé si vite que c'est Gaelio...
Perso je suis pas fan du ciseau de l'espace...[/spoiler]
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 16 oct. 2016, 12:18

Episode 28

Je suis méga fan du nouveau Gusion :D

[spoiler]Bidule Masqué N°2 est cramé à cause de sa voix, comme je m'y attendais.... En même temps, fallait bien un rageux inutile à nouveau.

Quant aux bouffons d'Arianrhod, ils font vraiment tache avec le reste des personnages. Ca rappelle un peu Carta Issue de son troupeau de bras cassés.[/spoiler]
Garbage Collector

Répondre