[spoiler]C'est étrange pour McGillis.
J'arrive pas à savoir s'il est lui aussi dérangé par la différence d'age, et qu'il est avec la gamine juste pour accroître son pouvoir, tout en restant gentil avec elle...et allant voir à côté en cas de besoin. (dans ce cas là, c'est bâtard pour la gamine, mais compréhensible vu les dents longues de McGillis)
Ou s'il tiens réellement à elle, vu qu'il quitte 3 femmes (pour reprendre le sens de la formulation de Seb, "qui on les yeux qui crient braguette ouvre toi!"), pour consoler sa cher et tendre... (Et la c'est "mignon")
Quoi que dans tous les cas...

En fait, je pensai au début "bon oui c'est vrai, c'est que des gars, dans leur base, dans leur vaisseau, ils sont ado, ça doit les demander!", lors de la scène sur le vaisseau de tewaiz.
Mais la ça deviens lourd. Surtout que la trame principale avance pas!
Je te rejoins Seb pour GnR, la on a son exact opposé en terme de rythme et de profondeur.
Le contexte à tenu sur une image fixe du globe terrestre durant un plan de 4sec...
Ce qui est clair, c'est qu'à la fin on aura pas 1000 questions de le fond en suspend...
Sinon l'équipe s'agrandit avec un 2ème Gundam.
C'est fou comment les unités ont toutes l'air... Équivalente.
Seul le design change et surtout les compétences du pilotes font le reste.
Peut être car on a pas encore vu d'arme surpuissante genre fusil laser, ou funels.[/spoiler]