seed ou destiny?

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
Seb
Administrateur du site

Re: seed ou destiny?

Message par Seb » 24 juil. 2009, 13:15

Au niveau du grade je crois qu'elle est effectivement troisième plus haut gradé. Niveau fonction à bord de l'Archangel elle était XO - Executive Officer, Commandant en Second en français.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Shindo

Message par Shindo » 24 juil. 2009, 23:49

Jerid a écrit : p-s : Shindo tu es de mauvaise foi pour Asran ! ^^
Non, ce mec c'est tout simplement la plus grande girouette de l'histoire de l'animation japonaise, je le deteste ^^

Seb a écrit :Au niveau du grade je crois qu'elle est effectivement troisième plus haut gradé. Niveau fonction à bord de l'Archangel elle était XO - Executive Officer, Commandant en Second en français.
Mais lors de la rencontre avec la 8 eme flotte ou en Alaska je sais plus y a pas des promotions de grade qui tombent non ?
Pour une planète pure et bleu ^^

Mizune

Message par Mizune » 25 juil. 2009, 21:16

Ouai lors du conseil

Jerid

Message par Jerid » 27 juil. 2009, 23:46

Shindo a écrit :Non, ce mec c'est tout simplement la plus grande girouette de l'histoire de l'animation japonaise, je le deteste ^^
Tss, lui aussi il t'aime pas il m'a dit.

Sinon, même si les promotions tombent, tout le monde sauf Kira gagne un grade donc Natale reste toujours troisième sois sous-lieutenant ===> Lieutenant, et reste derrière Mu & Maryu qui sont Commandants.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Shindo

Message par Shindo » 29 juil. 2009, 00:00

Kira ne gagne pas de grades ? Je croyais qu'il etait au moins plus gradé que le reste de ses potes.

Parce que Kira dans Destiny sous Orb il devient General des armées ou une connerie comme ca non (j'exagere peut etre ^^) ou commandant ou capitaine j'en sais trop rien mais il me semble qu'il a un bon poste non ?

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 29 juil. 2009, 05:05

Je crois qu'Orb n'a pas une hiérarchie de grade très développée, mais les souvenirs sont loins... ^^

Jerid

Message par Jerid » 29 juil. 2009, 22:28

Kira gagne le grade de sous-lieutenant, c'est le seul à avoir eu une promotion d'enfer ^^ Mais à Orb, Kira n'a aucune grade voyons, il n'est pas dans l'armée même si il porte l'uniforme.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Shindo

Message par Shindo » 29 juil. 2009, 23:55

Jerid a écrit :Kira gagne le grade de sous-lieutenant
Maintenant que tu le dis oui je me souviens quand il etait sur le point d'achever l'Aegis dans l'episode 23 ou 24 y a Natale qui l'appele Sous Lieutenant Yamato.

Concernant Destiny: pourtant sur son ecusson (de l'uniforme) y a un grade non ?

D'ailleurs en achetant le collector OST de Seed Destiny y avait 2 cartes d'identités militaires d'Orb de Kira et Asran dessus et ils ont chacun un grade inscrit, faudrait que j'essaye de les retrouver.

Jerid

Message par Jerid » 31 juil. 2009, 22:20

pas que dans l'épisode 23 ou 24, mais beaucoup plus près, dans le désert épisode 19 " dans les griffes de l'ennemi" ^^
euh sinon pour les grades à ORB tu m'as mis le doute là ... bref j'attends ta confirmation.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 01 août 2009, 08:36

Retrouvé ceci sur l'ancien forum :

Image

Répondre