Gundam Build Divers : discussions et réactions à la série

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
zubrowski

Re: Gundam Build Divers : discussions et réactions à la série

Message par zubrowski » 10 oct. 2019, 17:02

Effectivement le démarrage est assez lent, mais honnêtement çà ne m'a pas gêné. Les bases posées sont plus intéressantes que celles de GBD ; j'accroche notamment au fait que les persos ne soient pas trop surpuissants pour le moment et que la nullité des uns rattrape le cliché du héros impavide des autres. Bref on s'identifie un peu plus facilement, et le cadre de mission étrange (par rapport au jeu lui-même) est plutôt bien amené. Bref pour l'instant çà arrive à titiller la curiosité. Wait and see...
Image
Nonsense Banner

Vardec

Message par Vardec » 11 oct. 2019, 11:45

On repart sur une réitération d'un isekai comme le précédent ou pas ? pas besoin d'avoir vu la précédente série ?

Tommy

Message par Tommy » 13 oct. 2019, 06:58

Vardec a écrit :
11 oct. 2019, 11:45
On repart sur une réitération d'un isekai comme le précédent ou pas ? pas besoin d'avoir vu la précédente série ?
À vue de nez, la série se place dans la continuité de la première, quelques années après, avec quelques références distillées ici ou là (genre le nom de la force Build Divers, le personnage de Maggie, etc.); difficile de dire pour le moment s'il est impératif d'avoir vu la précédente pour le moment, du coup.
De manière plus générale, ça a l'air plus intéressant, mais faut voir comment ce sera géré par la suite. Du moins, là, il y a de véritables enjeux; enfin pour l'instant.

Freedom Gundam

Message par Freedom Gundam » Hier, 21:16

En tout cas je parie que l'histoire tournera encore autour d'une seconde IA a sauvé des griffes de méchant qui va mettre le jeu en danger

Répondre