Uso Ewin ces ancêtres !????

Pour les discussions centrées sur les séries appartenant à l'Universal Century.
Teoma

Uso Ewin ces ancêtres !????

Message par Teoma » 06 mars 2012, 22:36

Voila J'ai vue une hypothèse que Uso Ewin serait un descandant de Char Aznable et j'ai trouver plutôt "couillus" si vous me passez l’expression :souriant:

Que sait ton de Char Aznable et ces relation sentimental il y à eu un temps Lalah Sune, Haman Karn, Natalie Bianchi et Nanai Miguel

Eliminons de suite Lalah et Haman toute les deux sont morte sans laisser d'enfants derrière elle

Ne connaissant pas Nathalie Bianchi car n'ayant pas lu Char's deleted affair je ne pourrait dire la relation entretenu ??? Une aide serait la bienvenu :cherche:

Je m'attarde donc sur Nanai Miguel il est dit dans le Wiki (source viable ?) qu'elle à eu un "unborn child" enfants à naitre d'aprés google traduction :confus:

Passons à Uso je vois que ça mère s’appeler Muller Miguel mmmhh coincidence ou pas ??? serait t'il possible que Uso soit l'arrière petit fils du légendaire Char Aznable ce qui pourrait expliquer ces talents de pilote non :interro:

Vos avis la dessus je n'est pas trouver de sujet débattant de cette hypothèse sur le fofo.
Image
Je suis cent, je suis tous, je suis Gundam Hundread ! Que rugis la Bête

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Re: Uso Ewin ces ancêtres !????

Message par MSZ-006C1 » 07 mars 2012, 01:17

C'est un gros mythe urbain qui a été réfuté par Tomino lui-même, en argumentant que Char n'a jamais eu de descendance.

Ce mythe a pour origine le fait que la mère d'Uso s'appelle Myura Miguel. De là, les fans (et je précise que ce sont uniquement les fans) ont commencé à spéculer comme de gros mythomanes, en établissant un lien avec Nanai Miguel qui, dans le roman "Beltorchika's children", est enceinte (elle ne l'est pas dans le film), et ce sur la seule et unique base de la ressemblance de leur nom de famille.
Car il n'est pas faux de dire que dans Gundam (l'Universal Century, du moins), il n'y a AUCUN personnage qui possède le même nom de famille qu'un autre personnage sans qu'il lui soit lié par un lien parental. Exemples : Jimba et Ramba Ral, la famille Zabi, Maharaja et Hamahn Kahn, Seila et Edward Mas, Melany Hugh Carbine et Martha Vist Carbine, la famille Noah (Bright, Mirai, Hathaway & Chiemin), la famille Ray (Tem, Kamaria & Amuro), la famille Bidan (Franklin, Hilda, Camille et le cousin joueur de foot : Binedine sans "Z") etc.

Bref, les mecs se sont dits : "Attendez ! Sa mère s'apelle Miguel ? Comme Nanaï ? Hé, mais ça ne s'est jamais vu, deux persos qui ont le même nom de famille, sauf s'ils sont apparentés ?"
C'est donc de ce constat simple et à première vue ingénu, qui a mené à cette rumeur totelement infondée.
Car officiellement, il n'y a RIEN, mais alors vraiment RIEN qui puisse étayer cette théorie. Et à partir du moment que le créateur de Gundam lui-même confirme que ce n'est pas possible (le fait qu'Uso soit un descendant de Char), il n'y a pas à tortiller su cul !
Point à la ligne.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 07 mars 2012, 05:58

MSZ-006C1 a écrit :le cousin joueur de foot : Binedine sans "Z"
:lempar:
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Jefferson

Message par Jefferson » 07 mars 2012, 06:35

MSZ-006C1 a écrit :Nanai Miguel qui, dans le roman "Beltorchika's children", est enceinte (elle ne l'est pas dans le film)
Elle n'est pas censée porter un autre nom dans ce roman comme c'est le cas pour Gyunei ?
Teoma a écrit :Ne connaissant pas Nathalie Bianchi car n'ayant pas lu Char's deleted affair je ne pourrait dire la relation entretenu ??? Une aide serait la bienvenu :cherche:
Spoiler:
Elle meurt enceinte dont le papa est Char.
Mais ce manga est à chier de bout en bout.
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」

Teoma

Message par Teoma » 07 mars 2012, 07:51

Jefferson a écrit :
Teoma a écrit :Ne connaissant pas Nathalie Bianchi car n'ayant pas lu Char's deleted affair je ne pourrait dire la relation entretenu ??? Une aide serait la bienvenu :cherche:
Spoiler:
Elle meurt enceinte dont le papa est Char.
Mais ce manga est à chier de bout en bout.
Ah ouais ils y vont pas par le dos de la cuillère tous de même :confus:

Merci de ces réponse quand même bien que Tonton Tomino réfute l'idée cela reste tentant d'associer Char Aznable et Uso Ewin je me demande si dans Gundam Musou 3 en attaque spécial combiné il y à une phrase spécial entre eux deux je vais aller voir cela de suite :kagum:
Image
Je suis cent, je suis tous, je suis Gundam Hundread ! Que rugis la Bête

Répondre