Gundam Unicorn - Réactions à la série

Pour les discussions centrées sur les séries appartenant à l'Universal Century.
Jefferson

Re: Gundam Unicorn: Le topic

Message par Jefferson » 20 oct. 2010, 16:48

Shindo a écrit :
Spoiler:
Son pere qui vient de crever sous ses yeux dont il connaissait meme pas l'existance jusqu'a present
Spoiler:
Un peu qu'il connaissait son existence puisque c'est son père qui l'a fait entré dans l'école d'Anaheim. C'est juste qu'il ne savait pas que c'était lui.
Shindo a écrit :
Spoiler:
il tombe sur un prototype de Gundam inconnu et surpuissant mais oui faut y aller, normal quoi c'est la routine.
Spoiler:
Il dit "Je dois y aller". Rien à voir avec de la routine. C'est un choix qu'il a fait pour sauver Audrey. Il l'a fait avant de savoir que c'était son père et ce dernier l'a aidé à concrétiser son but. Banagher n'a pas le temps de se morfondre.
Shindo a écrit : Apres j'ai pas lu le roman, perso je comente ce que je vois dans l'OAV.
Ce n'est pas comme si il n'y avait qu'un seul OVA de sortie sur 6.
Dernière édition par Jefferson le 20 oct. 2010, 18:27, édité 1 fois.
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」

Shindo

Message par Shindo » 20 oct. 2010, 18:15

1: il savait pas que c'etait son pere donc ca revient au meme, il existe pas pour lui.

2: ca empeche pas que ce soit stupide comme replique et pas classe du tout, cette scene aurait du etre travaillée dans l'emotion plutot.

3: je juge que l'OAV 1.
Pour une planète pure et bleu ^^

Jefferson

Message par Jefferson » 20 oct. 2010, 18:27

Shindo a écrit :2: ca empeche pas que ce soit stupide comme replique et pas classe du tout, cette scene aurait du etre travaillée dans l'emotion plutot.
Il y en a un instant puis Banagher se reprend parce qu'il n'a pas le temps de morfondre. Enfin, de mon point de vue, c'est ce qui fait la force de cette scène (avec en plus la musique derrière qui commence, c'est magique).
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」

Saga

Message par Saga » 20 oct. 2010, 18:40

Jefferson a écrit :(avec en plus la musique derrière qui commence, c'est magique).
Grave. Je me demande si le thème est réutilisé dans le deuxième épisode, comment, et si c'est à la hauteur du premier.
Image Image Image

Delorean

Message par Delorean » 20 oct. 2010, 19:12

Je me demande quand interviendra l'unicorn FA (en vert); ça serait sympa de pouvoir encore l'avoir avant une apparition officielle.

D'autre part si on pouvait avoir une belle GFF des mechas de zeon ça pourrait le faire.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 31 oct. 2010, 21:20

Réaction à chaud du deuxième épisode :

Visuellement toujours aussi bon, excellente dynamique de combat et l'intrigue de l'épisode est très prenante.

Je regrette un peu que le combat où intervient Full Frontal soit plus du fanservice qu'autre chose, c'est un poil surfait. Néanmoins le personnage devient plus intéressant dans la seconde partie de l'épisode. Il garde un côté énigmatique qui donne envie d'en savoir plus sur ce zigoto.

Bon, maintenant il serait bien de voir une date de précommande tomber pour la galette, en espérant que Bandai Visual entende raison et ne nous la balance pas à 50€ chez nous, sinon autant ne pas le sortir ça fera le même effet.

Par contre je ne sais pas pour vous, mais la vidéo sur le PSN a tendance à chevaucher des sous-titres qui s'enchainent, très désagréable.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 31 oct. 2010, 22:40

Quelle version Seb, la SD ou la HD ?

Vlad the Vampire

Message par Vlad the Vampire » 31 oct. 2010, 23:13

Delorean a écrit :Je me demande quand interviendra l'unicorn FA (en vert); ça serait sympa de pouvoir encore l'avoir avant une apparition officielle.

D'autre part si on pouvait avoir une belle GFF des mechas de zeon ça pourrait le faire.
Au fait, je ne sais plus si je l'ai déjà précisé sur ce forum, mais le site de vente de BANDAI propose désormais du GUNDAM, dont le fameux Unicorn version F.A. (75 euros + 6,50 pour les frais de port)!!...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 01 nov. 2010, 05:55

Habu a écrit :Quelle version Seb, la SD ou la HD ?
La "HD" (720). Ca va, la qualité est correcte. Par contre le logo Sunrise est dérangeant, et le problème de sous-titres que j'ai signalé dans mon précédent message est aussi assez emmerdant, mais là je sais pas si c'est moi qui ait pas un bon réglage sur la PS3 ou bien si c'est sur la vidéo.
Vlad the Vampire a écrit :Au fait, je ne sais plus si je l'ai déjà précisé sur ce forum, mais le site de vente de BANDAI propose désormais du GUNDAM, dont le fameux Unicorn version F.A. (75 euros + 6,50 pour les frais de port)!!...
En effet j'avais pas remarqué, merci pour l'info (même si ce modèle ne m'intéresse pas)

Pour les intéressés => http://www.bandai-collector.fr/PBSCProd ... ID=4227234
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 01 nov. 2010, 07:13

Seb a écrit :
Habu a écrit :Quelle version Seb, la SD ou la HD ?
La "HD" (720). Ca va, la qualité est correcte. Par contre le logo Sunrise est dérangeant, et le problème de sous-titres que j'ai signalé dans mon précédent message est aussi assez emmerdant, mais là je sais pas si c'est moi qui ait pas un bon réglage sur la PS3 ou bien si c'est sur la vidéo.
Ok, c'est celle que je compte regarder, je te dirais si je rencontre le même soucis.

Répondre