Gundam Unicorn - Réactions à la série

Pour les discussions centrées sur les séries appartenant à l'Universal Century.
AirMaster

Re: Gundam Unicorn - Réactions à la série

Message par AirMaster » 16 nov. 2011, 07:24

J'ai vu l'épisode 4 en soirée et j'ai bien aimé l'action.
Spoiler:
A part ca...pas vraiment fameux...Banagher tappe vraiment sur les nerfs des fois.
Image

Delorean

Re: Gundam UC 4 : Juuryoku no ido no soko de

Message par Delorean » 20 nov. 2011, 16:38

Episode équilibré. Certains personnages ayant un traitement un peu court. Les ms de l'uc ont la classe tout de même.

Jaja973

Message par Jaja973 » 20 nov. 2011, 19:16

J'ai regardé un peu l'épisode 4 de Gundam Unicorn sur le portable d'un ami et c'est super bien fait... Mais il y a beaucoup de choses qui m'intrigue
Spoiler:
Qui est le pilote du MS qui se battait contre l'armée de Neo-Zeon avec un MS bizarre ? Et il se battait bien... et c'est quoi ces lumières sur l'Unicorn (rouge) et sur le Samblo (bleu) et les deux pilotes se battaient à la pensée ?
Gundam is love, Gundam is life~~ :oui:

Delorean

Message par Delorean » 20 nov. 2011, 21:17

J'aime pas ces posts 100% en spoiler... Mais il me semble que pas mal de points sont expliqués dans les 3 autres épisodes.
Spoiler:
Le pilote doit être Riddie Micenas.

Le reste concerne le psychomu en lui-même. La couleur de l'effet ne semble pas maîtrisée par les concepteurs de MS; il semble qu'elle soit liée au pilote et à son état d'esprit.

C'est pas la seule chose qui change : L'unicorn ne semble plus avoir la teinte des autres épisodes; la première fois que banager maîtrise vraiment l'unicorn? Pareil pour le non-arrêt du système qui transforme le ms.
J'ai l'impression qu'il faut voir cette technologie comme le système Zero de wing; à double tranchant.

Tommy

Message par Tommy » 20 nov. 2011, 22:32

Spoiler:
Non, Riddie pilote toujours son Delta +. Si c'est du pilote du Byalant Custom qu'il est question, il se nommerait Diez Robin, mais il n'a pas du tout été question de lui depuis le début d'OVA de Unicorn, pour autant que je me souvienne.

Jaja973

Message par Jaja973 » 20 nov. 2011, 23:36

Spoiler:
Je me demande c'est qui ton Diez Robin^^ ? Et oui c'est bien le pilote du Byalant Custom en question...J'ai trouvé bizarre que le Gundam Unicorn reste en Destroy mode sans la lumière rouge à la fin :confus:

Jaja973

Message par Jaja973 » 21 nov. 2011, 00:00

Spoiler:
On dirait qu'il a des capacités de Newtype vu son pilotage... et j'ai envie de demander à Riddie "est-ce nécessaire de tuer Loni ?" elle commençait à arrêter d'attaquer et cet idiot lui a tiré dessus vraiment :horrifie: ... l'arrivée du Gundam Unicorn "banshee" par les airs est magnifique non ? En plus avec le Destroy mode activé :D

JihnKoda

Message par JihnKoda » 21 nov. 2011, 02:54

Spoiler:
Je viens de finir de le voir et je dois dire que l’épisode était agréable à regarder, je comprend un le geste de Riddie, lui n'est pas au faite que Loni aller stopper son attaque.
Sinon je trouve qu'il a quand même beaucoup de sacrifice inutile. Puis au vue de l’épisode et de son déroulement j'imagine que le pilote du Unicorn noir n'est autre que Marida Cruz, et il pète la classe en noir je trouve. J'attend pour la suite un beau combat en perspective.
Image Image

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Message par MSZ-006C1 » 21 nov. 2011, 12:50

Char Aznable 973 a écrit :
Spoiler:
Je me demande c'est qui ton Diez Robin^^ ?
Spoiler:
L'information vient de la page japonaise de Wikipedia, c'est dire à quel point il faut prendre ça avec des pincettes. Par contre, je ne sais pas d'où cette information provient en réalité.
A noter que la page jap donne deux autres noms (Dona Star, pilote de remplacement du Byalant custom #1 et Bia Quatrieme, pilote du #2).
Notez que le Byalant Custom n'apparaît pas du tout dans les romans, et que c'est donc une pure invention de l'anime. Idem pour le pilote, donc. :the:

Tommy

Message par Tommy » 21 nov. 2011, 12:59

MSZ-006C1 a écrit :
Char Aznable 973 a écrit :
Spoiler:
Je me demande c'est qui ton Diez Robin^^ ?
Spoiler:
L'information vient de la page japonaise de Wikipedia, c'est dire à quel point il faut prendre ça avec des pincettes. Par contre, je ne sais pas d'où cette information provient en réalité.
A noter que la page jap donne deux autres noms (Dona Star, pilote de remplacement du Byalant custom #1 et Bia Quatrieme, pilote du #2).
Notez que le Byalant Custom n'apparaît pas du tout dans les romans, et que c'est donc une pure invention de l'anime. Idem pour le pilote, donc. :the:
Est-ce que ça ne viendrait pas de la version "Bande Dessinée" de Unicorn? Ne l'ayant pas lue, je ne sais pas trop où ils en sont rendus...

Répondre