Mobile Suit Gundam Katana - Bond of the Battlefield!!...

Pour les discussions centrées sur les séries appartenant à l'Universal Century.
Vlad the Vampire

Re: Mobile Suit Gundam Katana - Bond of the Battlefield!!...

Message par Vlad the Vampire » 16 juil. 2012, 09:10

Euh... c'est juste une proposition pour enrichir le site, ça ne sert à rien de le prendre comme ça!!...

Couby

Message par Couby » 16 juil. 2012, 15:58

Oui après tout, y'a bien des gens qui font des résumer exhaustif de bande dessinée (en anglais pour des matériaux en anglais) sur des Wiki ou autres. Ca m'a d'ailleurs toujours impressionné que certains puisse avoir une telle motivation....

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 16 juil. 2012, 16:41

Ce que MSZ devait vouloir dire, c'est que ce genre de demande représente une charge considérable et qu'au niveau des personnes pouvant répondre à cela, il n'y en a pas beaucoup et encore moins avec du temps libre.
Pour ma part, n'ayant pas le manga, c'est rectifié directement. Et pour le moment je commence à bosser sur la section Gundam Sentinel, avec en parallèle l'amélioration continue du contenu du site (et des quelques contributions externes, merci à ceux qui proposent des articles comme toujours :)) c'est long à mettre en place.

Qui plus est, à titre personnel un résumé d'épisode pour moi c'est déjà long à rédiger, je ne ferai jamais de résumé de manga ou livre, ça l'est encore plus et le support n'est clairement pas assez pratique.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Adnae

Message par Adnae » 16 juil. 2012, 18:04

Vlad the Vampire a écrit :Euh... c'est juste une proposition pour enrichir le site, ça ne sert à rien de le prendre comme ça!!...

Image

Et il faut forcément mettre des émoticônes pour montrer qu'on fait de l'humour? Je pense pas que MSZ aie répondu ça sur un ton aigri ;)

Répondre