Mobile suit Gundam 0079

Pour les discussions centrées sur les séries appartenant à l'Universal Century.
AirMaster

Re: Mobile suit Gundam 0079

Message par AirMaster » 25 juil. 2008, 18:20

DOM c'est uniquement dans Destiny, pour 0079 tu écris "Dom" :P

Et pour la prononciation...ben c'est comme "domination", mais tu enleves le "ination"...si ca fait du sens.
Image

miriallia

Message par miriallia » 27 août 2008, 12:00

slt j ai pas vue les films mais j aime pas du tout les mangas. alors que je suis une grand fan des gundam.
slt

E.Sets

Message par E.Sets » 28 août 2008, 18:06

slt j ai pas vue les films mais j aime pas du tout les mangas. alors que je suis une grand fan des gundam.
Ok question de goût 8-) , mais je te trouve un peu paradoxal, il faudrait que tu argumentes tes dires miriallia car ça manque de précision sur ta position sur du pourquoi tu n'aime pas la version manga de Mobile Suit Gundam.
Image

Shindo

Message par Shindo » 28 août 2008, 19:24

Tu peut pas te dire fan de Gundam et ne pas aimer 0079 :D

Surtout que le manga est plus complet et interessant que l'animé.
Pour une planète pure et bleu ^^

miriallia

Message par miriallia » 28 août 2008, 19:53

pour la version papier je trouve que les illustrations fond vieux. les 2 premiers tomes mon pas trop acrocher. mais apres avoir lu se qui se dit dessu je vais prendre d autre tome pour voir.
slt

Enrin

Message par Enrin » 28 août 2008, 20:33

miriallia a écrit :pour la version papier je trouve que les illustrations fond vieux. les 2 premiers tomes mon pas trop acrocher. mais apres avoir lu se qui se dit dessu je vais prendre d autre tome pour voir.

:shock:

Si tu trouves que les illustrations "font vieux" tu risques de ne pas accrocher du tout à l'UC. Pourtant elles sont belles ces illustrations. Je n'ai pas vu la série, je n'ai vu que les films (que j'ai beaucoup aimés) mais j'ai une préférence pour la version papier (même si je suis atrocement en retard dans la lecture). Et c'est vrai que c'est difficile de se prétendre "fan de Gundam" si on n'a pas un peu plongé dans l'UC. C'est pour cette raison que je préfère dire "fan de Gundam Seed" ou de "Gundam Wing"

Certes, il y a d'autres oeuvres au chara design "plus moderne" dans l'UC, mais peut on vraiment les aborder sans avoir vu "le début"?

Un petit topic pour les non initiés à l'UC pourrait être créé avec des suggestions de visionnage / lecture et l'ordre à privilégier :)

EDIT : bon il y avait déjà un topic sur l'ancien forum, je me permets de remettre le lien
ICI
Dernière édition par Enrin le 28 août 2008, 21:22, édité 1 fois.
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Saga

Message par Saga » 28 août 2008, 21:10

Faut comprendre les jeunes, si y'a pas de visages anguleux avec d'énormes yeux et une peau à l'aspect caoutchouteux, c'est nul...
Image Image Image

miriallia

Message par miriallia » 28 août 2008, 21:50

Enrin a écrit :
miriallia a écrit :pour la version papier je trouve que les illustrations fond vieux. les 2 premiers tomes mon pas trop acrocher. mais apres avoir lu se qui se dit dessu je vais prendre d autre tome pour voir.
<br /><br /><br />:shock:<br /><br />Si tu trouves que les illustrations "font vieux" tu risques de ne pas accrocher du tout à l'UC. Pourtant elles sont belles ces illustrations. Je n'ai pas vu la série, je n'ai vu que les films (que j'ai beaucoup aimés) mais j'ai une préférence pour la version papier (même si je suis atrocement en retard dans la lecture). Et c'est vrai que c'est difficile de se prétendre "fan de Gundam" si on n'a pas un peu plongé dans l'UC. C'est pour cette raison que je préfère dire "fan de Gundam Seed" ou de "Gundam Wing"<br /><br />Certes, il y a d'autres oeuvres au chara design "plus moderne" dans l'UC, mais peut on vraiment les aborder sans avoir vu "le début"?<br /><br />Un petit topic pour les non initiés à l'UC pourrait être créé avec des suggestions de visionnage / lecture et l'ordre à privilégier :)<br /><br /><br />EDIT : bon il y avait déjà un topic sur l'ancien forum, je me permets de remettre le lien<br />ICI
je ne m arrete pas a gundam seed ou wing. j ai pas trop acrocher pour le momment mais j ai que les deux premiers tomes . j ai pas encore pue acheter les autres je pense le faire dans les jours qui viennent. je pense aussi peut etre me prendre les dvd .j'ai surtout mis ce message pour tester votre temps de reaction. j ai un humour tres bizarre.
Saga a écrit :Faut comprendre les jeunes, si y'a pas de visages anguleux avec d'énormes yeux et une peau à l'aspect caoutchouteux, c'est nul...
je suis plus agée que toi.
slt

Shindo

Message par Shindo » 28 août 2008, 23:48

Saga a écrit :Faut comprendre les jeunes, si y'a pas de visages anguleux avec d'énormes yeux et une peau à l'aspect caoutchouteux, c'est nul...
Ouais t'abuse un peu, moi j'aime bien Hisahi Hirai :)

L'un n'empeche pas l'autre non ?
Pour une planète pure et bleu ^^

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Message par MSZ-006C1 » 29 août 2008, 00:06

miriallia a écrit :je suis plus agée que toi.
L'âge veut rien dire, hein ? Je connais Saga personnellement et j'aime beaucoup discuter avec lui car je le considère comme étant aussi mature que les gens de mon âge, c'est à dire bien plus que la moyenne de ceux du sien. ;)

MODE HS : OFF

Répondre